DAPIRAN Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 Sa y est enfin dans l' avion bagage chargé av du stress j ai pris l option pneumatique j'ai bien entendu fait la purge avant le départ je part pour 22h de vol arrivé ce lundi a 13 h heure local... Mardi. Matin 1er sortie avec Banga un local qui pêche tous le jour je ne manquerai pas de vous le présenter je vous joint sa photo top sympas en tous cas Ne parlant pas un mot de portugais on va rire un peu je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 On croise les doigts pour toi et fait nous de beaux Cr avec de belles photos !😉 pour moi pareil le portugais ,c est pas simple 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 Le 06/02/2022 à 10:45, DAPIRAN a dit : Ne parlant pas un mot de portugais on va rire un peu je pense au Brésil ils parlent le portugnol ,c'est pas vraiment du portugais et pas non plus de l'espagnol, un mélange des deux avec un accent plus facile à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Le 06/02/2022 à 09:45, DAPIRAN a dit : ..... Ne parlant pas un mot de portugais on va rire un peu je pense Rien de tel que la vie en imersion pour s'affiner !!! On te souhaite de passer de bons moments dans l'eau et hors de l'eau. 🤙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés