ty mous Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 https://www.guide-plaisance-mobile.fr/video-gag-ne-confiez-pas-votre-bateau-en-entretien-a-n-importe-qui Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2022 Ben ouais, des fois tu rĂ©flĂ©chis en retard. Il y a quelques annĂ©es je me gare sur un parking de supermarchĂ© en pente. (Le parking, pas le supermarchĂ© bien sĂ»r !) Je me rends compte que l'espĂšce de spoiler sous le pare-choc avant risque de racler la bordure quand je vais redĂ©marrer toute Ă l'heure alors, comme je le fais dans mon garage je veux la bouger lĂ©gĂšrement et bien sĂ»r je... desserre le frein Ă main et bien sĂ»r... la voiture recule toute seule Ă cause de la pente. Me v'lĂ derriĂšre la caisse, je la bloque sans trop de problĂšme, mais bien sĂ»r, de lĂ , impossible d'atteindre le levier du frein...đ Ăvidemment, pas un PĂ©kin alentours pour tirer le frein Ă main et aider ce pov' con en train de retenir sa bagnole. Au bout de quelques secondes j'ai rĂ©alisĂ© une cascade digne des meilleurs films d'action : lĂącher la carrosserie, monter en marche et tirer le levier... Ouf! Je pense que ça ne m'arrivera plus... (Ma devise : l'expĂ©rience, c'est de ne pas faire 2 fois les mĂȘmes conneries)đ Citer
Tatosan PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2022 C'est un champion celui-ci! đ Citer
antho35 PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2022 un petit dĂźner mercredi soir ?!!! đ Citer
elinhan PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2022 Le cauchemar đ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđđđ Citer
Messages recommandés