elinhan Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 J’ai déjà croisé une tortue luth au large du 44 mais jamais de Kemp. Et vous ? https://www.ouest-france.fr/bretagne/paimpol-22500/bretagne-une-tortue-d-une-espece-tres-rare-et-menacee-retrouvee-morte-sur-une-plage-a-paimpol-1c263cb2-8506-11ec-ad35-c502922df1e0?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR18CUcR-8H3wsKXsLa0CIxJAzd65TL1EiPtpLhQN_r7GM_bsW8EW0I5n4s#Echobox=1643965331 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 je ne suis absolument pas certain qu'il s'agisse de la même espèce,mais j'avais croisé une petite tortue un poil plus grosse que celle de la photo pointe de Bilfot. je l'avais identifié très approximativement comme une tortue verte de méditerranée,renseignement pris auprès de ma frangine biologiste marine:il arrive qu'elles se perdent en suivant des navires.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Chez nous dans le Ch'tiland les carettes* sont sur les routes mais en Bretagne elles sont dans l'eau...(article dans le Télégramme de Brest d'aujourd'hui) *voitures,en ch'ti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Plein de belles lunettes 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés