rene Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 Le white sea bass ne vient jamais au sud. Il y a eu deux autres prise de White sea bass au sud de baja en 70 ans.. C'est en quelque sorte une vidéo historique lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 tu as coupé très court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagloupe Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Bof! (sarcasme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 9 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2022 Je suppose qu'il faut savoir ce que c'est qu'un white sea bass... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Le 07/02/2022 à 19:29, rene a dit : Le white sea bass ne vient jamais au sud. Il y a eu deux autres prise de White sea bass au sud de baja en 70 ans.. C'est en quelque sorte une vidéo historique lol. Je ne comprends pas très bien cette photo: c'est toi qui filme ton kayak dans les vagues depuis la plage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 9 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 3 heures, dom85 a dit : Je ne comprends pas très bien cette photo: c'est toi qui filme ton kayak dans les vagues depuis la plage? Un ami était au bord sur une falaise avec son appareil photo. Moi je suis sous l'eau à tenir mon kayak lol. J'ai été trainé jusqu'au bord par mon kayak. Très efficace lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Séance cerf volant avec le kayak et poisson séché. En tout cas ton rire est bien représentatif de tes émotions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 il y a 53 minutes, rene a dit : Un ami était au bord sur une falaise avec son appareil photo. Moi je suis sous l'eau à tenir mon kayak lol. J'ai été trainé jusqu'au bord par mon kayak. Très efficace lol Sortie rock and roll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 5 heures, OUZIO a dit : Séance cerf volant avec le kayak et poisson séché. En tout cas ton rire est bien représentatif de tes émotions. Cerf-flottant du coup 😄 Beau tir et belle prise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 9 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 12 heures, Tatosan a dit : Cerf-flottant du coup 😄 Ouais, j'y suis allé hier, c'était pire! Je n'ai pas osé utiliser mon kayak par chance. J'ai eu peur à la nage! Nazarre ici en ce moment lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés