rene Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 Le white sea bass ne vient jamais au sud. Il y a eu deux autres prise de White sea bass au sud de baja en 70 ans.. C'est en quelque sorte une vidéo historique lol. Citer
rene Posté(e) le 9 février 2022 Auteur Posté(e) le 9 février 2022 Je suppose qu'il faut savoir ce que c'est qu'un white sea bass... lol Citer
dom85 Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Le 07/02/2022 à 19:29, rene a dit : Le white sea bass ne vient jamais au sud. Il y a eu deux autres prise de White sea bass au sud de baja en 70 ans.. C'est en quelque sorte une vidéo historique lol. Je ne comprends pas très bien cette photo: c'est toi qui filme ton kayak dans les vagues depuis la plage? Citer
rene Posté(e) le 9 février 2022 Auteur Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 3 heures, dom85 a dit : Je ne comprends pas très bien cette photo: c'est toi qui filme ton kayak dans les vagues depuis la plage? Un ami était au bord sur une falaise avec son appareil photo. Moi je suis sous l'eau à tenir mon kayak lol. J'ai été trainé jusqu'au bord par mon kayak. Très efficace lol Citer
OUZIO Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Séance cerf volant avec le kayak et poisson séché. En tout cas ton rire est bien représentatif de tes émotions. Citer
dom85 Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 il y a 53 minutes, rene a dit : Un ami était au bord sur une falaise avec son appareil photo. Moi je suis sous l'eau à tenir mon kayak lol. J'ai été trainé jusqu'au bord par mon kayak. Très efficace lol Sortie rock and roll Citer
Tatosan Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 5 heures, OUZIO a dit : Séance cerf volant avec le kayak et poisson séché. En tout cas ton rire est bien représentatif de tes émotions. Cerf-flottant du coup 😄 Beau tir et belle prise! Citer
rene Posté(e) le 9 février 2022 Auteur Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 12 heures, Tatosan a dit : Cerf-flottant du coup 😄 Ouais, j'y suis allé hier, c'était pire! Je n'ai pas osé utiliser mon kayak par chance. J'ai eu peur à la nage! Nazarre ici en ce moment lol. Citer
Messages recommandés