TONIDO Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 Avec beaucoup de mal à le croire, le magasin Sportmed perd son capitaine pour des raisons obscures. Ce lieu que bcp appellait a raison « chez Lolo » ne sera plus jamais le même… Même si on espère un rétropédalage la situation semble irréversible. Je n’ai jamais connu un commercial comme Laurent. Les premières fois je croyais presque à une caméra cachée. « tu connais ça lolo ? C’est bien ? Je cherche ceci mais introuvable partout »Un tour dans son atelier, et il me ramenait une pièce de derrière les fagots, cadeau 9 fois sur 10… Ou encore au téléphone moi: « vous n’avez plus de flèche en 135 ? » Lolo: « attend deux secondes je regarde. Si tu en veux combien ? Deux ? Ok je te prépare ton panier sur ton comptes tu va régler quand tu veux sur le site. la commande part aujourd’hui » BREF Au delà de la nouvelle, après un peu de réflexion et de repos, J’espère de tout coeur qu’il va nous rouvrir un magasin ! Laissez vos anecdotes et vos encouragements !! Forza LOLO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 C'est une (mauvaise) blague ???? Le seul gars capable de te répondre sur messenger bien après la fermeture du magasin (21h !!!) Ou de te rappeler (19h 😮) parce que c'est plus facile et rapide de vive voix que par écrit. Je suis estomaqué et triste de cette info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 quand un gars veut te faire voir comment décharger hors de l'eau un pneu (84) gonflé à 21 bars et défonce son rak à Sandows . Bon il était tard ... les fois ou il a voulu me faire tester le matos avant de l'acheter (palmes, fusil ,montre...) je me disais "mais il est dingue ce mec!" En tout cas c'était toujours un plaisir de trainer au magasin ,écouter et voir en avant première certaines videos des chassous ou entendre leurs péripéties hilarantes. De bon moments très sympas Je n'étais pas au courant de cette infos. J'irais y faire un saut cette semaine. Si c'est ça on perd un mec (et son shop) énorme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 meme en bretagne il est connu! merci de tous ces conseils a distance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Il y a 8 heures, pompom a dit : meme en bretagne il est connu! Hé oui ! Tout simplement le meilleur commerçant à qui j'ai eu à affaire. Force à toi Laurent, au plaisir de te revoir dans le paysage chassièsesque 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Il y a 13 heures, TONIDO a dit : , cadeau 9 fois sur 10… Ceci explique peut-être cela….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 il y a 45 minutes, sub sniper a dit : Ceci explique peut-être cela….. Tu connais Lolo ? C'est une boutique qui tourne et depuis longtemps. Je pense au contraire que ces petits "cadeaux" font la renommée du magasin et ce pourquoi bien des clients y sont fidèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Oui pour moi aussi ,le meilleur commercial de France et j espére qu une grande marque ,lui trouvera une place ou qu il remontera une affaire car il n y avait rien de mieux concernant la chasse sous marine .Donc une page se tourne comme souvent ,mais il y en aura forcement une autre qui va s ouvrir et on sera la pour le soutenir .....😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Quand on est bon, ça se sait! Lolo n'aura aucun mal à remonter une affaire! On voit bien qu'il a une clientèle fidèle qui le suivra. Se lancer et sauter ne veut pas forcément dire s'écraser au sol, bien au contraire! Donc , bon courage Lolo et Forza! Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkimer Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Toujours au top en effet. N'était-ce pas une affaire familiale à la base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Il y a 5 heures, NicolasP! a dit : Tu connais Lolo ? C'est une boutique qui tourne et depuis longtemps. Je pense au contraire que ces petits "cadeaux" font la renommée du magasin et ce pourquoi bien des clients y sont fidèles. Je connais la boutique, mais je pense qu’il n’y était pas encore la dernière fois que j’y suis allé. je disais ça comme ça, bien sûr des petits cadeaux ça fidélise, 9 sur 10 c’est pas toujours apprécié du patron, après je sais rien du tout sur ce cas précis, je parle dans l’absolu. après ,faut espérer qu’il ait quitté ce boulot sans aucun litige et qu’il poursuivra son taf ailleurs ou pour son propre compte comme le suggèrent certains….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2022 Comme tu peux le lire, les réponses sont unanimes. Si son shop ne marchait pas il l’aurait fermé ce qui est loin d’être le cas. je donnait cet exemple, c’était souvent un joint torique introuvable, une manille inox pour passer un fil, etc etc des choses quasi sans valeurs, que j’aurais eu toutes les peines du monde à trouver et que la plupart des autres commerçants n’auraient simplement pas pris la peine de regarder dans leur tiroir. en contre partie à chaque fois que j’ai eu besoin d’un produit et que je pouvait le prendre chez lui. Même pour 10e de plus je peux te garantir que j’étais bien content que ça ne finisse pas chez Noobtica et consorts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 10 heures, TONIDO a dit : Comme tu peux le lire, les réponses sont unanimes. Si son shop ne marchait pas il l’aurait fermé ce qui est loin d’être le cas. Excuse-moi je pensais qu’il n’était qu’employé. J’ai pas compris que c’était la boutique qui fermait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 il y a 29 minutes, sub sniper a dit : Excuse-moi je pensais qu’il n’était qu’employé. J’ai pas compris que c’était la boutique qui fermait La boutique ne ferme pas. Il a juste été licencié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro78 Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Bonjour, je ne connaissais pas cette boutique, mais au vu des commentaires ce doit être top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 4 heures, jipeeme13 a dit : La boutique ne ferme pas. Il a juste été licencié... Ok , c’est bien ce que j’avais compris, mais Tonido semblait parler d’un bon commerçant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 une boutique top avec ce "lolo" ou tu avais toujours du bonus dans les commandes , toujours de l'arrangement quand il y avait un problème de stock , des essais de combines dans la salle de bain de la boutique avec tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Nooonnnnn ! Si c’est son choix de quitter le navire pour d’autres horizons alors c’est le bon mais s’il a été débarqué je suis bien dégouté pour lui qui était si disponible pour ses clients. Forza lolo too ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Il y a 21 heures, binou a dit : une boutique top avec ce "lolo" ou tu avais toujours du bonus dans les commandes , toujours de l'arrangement quand il y avait un problème de stock , des essais de combines dans la salle de bain de la boutique avec tout !! Je comprends , s'il mettait à disposition une fille pour t'enfiler.....le pantalon et la pissette, ça fini par se savoir là haut. Trop de clients à l'essayage 😁 Bon je déconne Vu qu'il a un compte sur le forum, il va peut être s'expliquer lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Ou alors il en a eu marre de subir tout ces gugusses qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui tapent l'incruste à tout bout de champ sans vouloir payer leur facture... ( Non je rigole, ça n'existe pas. Ceux qui travaillent en relation avec le public ou en clientèle le savent bien !😂) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 Même réponse que tout le monde, toujours prêt à te trouver l'introuvable, avec une super connaissance technique et des petits conseils. j’achète chez Sportmed en grande partie pour lui et ses conseils avisés. S'il monte quelque chose ailleurs, je suivrais sans aucun problèmes. Bon courage à lui en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Mais la boutique est une affaire de famille il me semble , son père a monté le magasin ( une petite boutique à l'époque moitié moins grand qu'aujourd'hui ) j'avais 14 ans quand j'ai commencé à m'équiper chez lui donc il y à 15 ans . J'ai toujours pensé que sportmed 2.0 lui appartenait 😶 Mais TONIDO d'où te viens l'information ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Oui... Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Lolo est bien parti, il ne fait désormais plus partie de Sportmed. Dur dur au vue de tout ce qu'il a fait pour le magasin. Sans lui la relation clientèle risque d'être bien différente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Oui dur pour lui... Et quand on apprend la manière dont il a été débarqué et qu’on a certaines valeurs d’éthique et de respect dans la vie on ne peut que conseiller aux clients qui ont apprécié l’homme et son travail de se détourner de cette enseigne responsable de ce management. En espérant le revoir rapidement dans la partie sous de nouvelles couleurs voire ses propres couleurs peut-être 🤞🏻... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Oui je suis d accord avec toi Elinhan ,autant boycotter l enseigne ....et cela risque de toute façon de se faire naturellement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 6 heures, elinhan a dit : Et quand on apprend la manière dont il a été débarqué Tu es en mesure de nous en dire plus ? C'est une enseigne familiale, le président de la société qui gère le mag est son père (en tout cas c'est toujours ce qui apparait au RC) ça interroge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Ça interroge effectivement mais je n’en dirais pas plus ici, ce n’est ni le lieu ni le moment ni à moi d’exposer la situation... 🤐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Ouais ben le changement n'a pas tardé à se faire ressentir. Commandé une flèche pour mon pneu il y a ....... 3 semaines . C'est bien la première fois (surtout sans explication ) Bref je vais me renseigner à la palanquée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Vivement que Lolo nous monte un nouveau shop ! J'espère qu'il va le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Le 23/03/2022 à 09:23, NicolasP! a dit : Vivement que Lolo nous monte un nouveau shop ! J'espère qu'il va le faire. avec DUDON peut'être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 2 heures, elmer34 a dit : avec DUDON peut'être ? Tu as des infos ? Ou c'est juste une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 Il y a 21 heures, NicolasP! a dit : Tu as des infos ? Ou c'est juste une idée ? pure spéculation !😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liche83000 Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 La première fois que je l ai rencontré, je voulais juste changer mon monosandow sur un beuchat mondial carbone 95. Vu sa sympathie et avec ses conseils je suis reparti avec un nouvelle fleche a Ergots pour remplacer celle à encoches d origine et un double sandow ligatures qu il m a fait en un rien de temps... Bref tres bon commerçant dont je suis content d avoir suivi les conseils. C est vrai qu'il répondait aussi par mail bien apres la fermeture du magasin, j en demandais pas tant mais dernièrement je me suis lancé dans la fabrication de mon gun DIY et j avais besoin des dimensions des poulies en vente sur le site...j attends toujours la réponse, du coup j ai commandé sur un autre site beaucoup plus reactif. Dommage, lolo tu vas nous manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M17 Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Poca miseria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 il y a 3 minutes, M17 a dit : Poca miseria R porca miseria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M17 Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Il y a 4 heures, sub sniper a dit : R porca miseria Grazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Il y a 3 heures, M17 a dit : Grazie Di niente carissimo, un bacione sul fronte 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M17 Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 il y a une heure, sub sniper a dit : Di niente carissimo, un bacione sul fronte 😍 Solamente sul fronte carino? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M17 Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 2 e-mails envoyés = pas de réponse. Lolo va me manquer... Quelqu'un peut me conseiller un autre shop accès scuba aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 il y a 17 minutes, M17 a dit : 2 e-mails envoyés = pas de réponse. Lolo va me manquer... Quelqu'un peut me conseiller un autre shop accès scuba aussi? j'ai envoyé 3 mails chez Cabesto, j'attends encore la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Il y a 9 heures, M17 a dit : Solamente sul fronte carino? Certo 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Il y a 1 heure, dom85 a dit : j'ai envoyé 3 mails chez Cabesto, j'attends encore la réponse C’est à cause de la grève des postes 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Il y a 3 heures, M17 a dit : Quelqu'un peut me conseiller un autre shop accès scuba aussi? En France, avec moins de choix mais niveau compétences et relations Geoff c'est le Lolo breton: https://www.arimair.fr/boutique-en-ligne-xsl-257.html En Espagne: https://www.tradeinn.com/diveinn/fr En Italie, uniquement CSM mais super réactif: https://www.edosub.it/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M17 Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Il y a 11 heures, thearthur a dit : En Italie, uniquement CSM mais super réactif: https://www.edosub.it/ Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M17 Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 La palanquée news Arimair Spirit dive Plongequilibre Scubawind Au vieux campeur Scubazur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 27 juin 2022 Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Il y a 3 heures, M17 a dit : La palanquée news Arimair Spirit dive Plongequilibre Scubawind Au vieux campeur Scubazur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M17 Posté(e) le 27 juin 2022 Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Ce sont d'autres fournisseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés