Prédator des mers Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 salut a toutatiss...!! 😎 si quelqu'un a la même montre, pourrai t'il me dire comment faire pour voir la température de l'eau afficher....? 😂 https://www.nootica.fr/ordinateur-montre-d-apnee-seac-sub-partner.html car avec mon ancienne Omer sp1 , c'était afficher en continu et là je vois rien du tout...du tout ...🧐 ! bizard ou zarbi ...! breff... comment je vais faire pour savoir a combien et la flotte pour pouvoir traquer le fisch...? on ma arnaquer c'est pas possible ..!!🤣 de la merdasse cette montre...😁..lol merci d'avance la MER vous le rendra........ a plouff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Regardes dans ta pissette si y a plus rien ,c’est que l’eau est froide. si elle est prête à se déchirer, c’est que t’est rentré dans la zone baignade de la plage naturiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 12 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2022 il y a 3 minutes, sub sniper a dit : Regardes dans ta pissette si y a plus rien ,c’est que l’eau est froide. si elle est prête à se déchirer, c’est que t’est rentré dans la zone baignade de la plage naturiste MERCI sub... toujours là quand il faut ...pas bête l'idée...ha.ha.a.. c'est pas italien j'espère la marque seac...! 😁 car,je vient de la recevoir il y a 3 jour et je regrette déjà mon achat....😂 vite faite moi changer d'avis...!! 😁 breff........ je voulais changer de marque comme changer de femme et bien ça m'apprendra ..😁 .y a même pas la température de l'eau afficher sur l'écran ....😂... putanass.......... l'arnaque...... suis tombé dedans comme une merdass...! 😁 affaire a suivreeeeeeeeeeee............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 il y a 54 minutes, Prédator des mers a dit : MERCI sub... toujours là quand il faut ...pas bête l'idée...ha.ha.a.. c'est pas italien j'espère la marque seac...! 😁 car,je vient de la recevoir il y a 3 jour et je regrette déjà mon achat....😂 vite faite moi changer d'avis...!! 😁 breff........ je voulais changer de marque comme changer de femme et bien ça m'apprendra ..😁 .y a même pas la température de l'eau afficher sur l'écran ....😂... putanass.......... l'arnaque...... suis tombé dedans comme une merdass...! 😁 affaire a suivreeeeeeeeeeee............... En cherchant rapidement, la température n'est affichée que lors de la consultation des données enregistrées: mode Record (REC) auquel tu accède en faisant défiler les menus avec le bouton en bas à gauche de la montre, donc une fois en surface. Affichage montre -> plongée -> enregistrements Donc dans l'eau une seule pression sur ce bouton devrait afficher la dernière plongée de ce que j'ai cru comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 13 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2022 Il y a 5 heures, thearthur a dit : En cherchant rapidement, la température n'est affichée que lors de la consultation des données enregistrées: mode Record (REC) auquel tu accède en faisant défiler les menus avec le bouton en bas à gauche de la montre, donc une fois en surface. Affichage montre -> plongée -> enregistrements Donc dans l'eau une seule pression sur ce bouton devrait afficher la dernière plongée de ce que j'ai cru comprendre. oui, Jai fini par piger.....mais c'est le bordel comparer a la omer sp1.....! pareil pour arriver a consulter les dernière plonger effectuer....trop le bordèle ....😁 toujours pas piger....je laisse tombé pour l'instant ...avant que je l'explose contre le mur...😂... j'aurai du reprendre une sp1...beaucoup plus simple ........! au moins on pouvait l'éteindre pour économiser la pile en appuyant sur un bouton 5 seconde...!! là, je c'est même pas si c'est possible😁. Jai pas encore essayer vue le bordel .....😅....! au temp y a tout qui explose...💣..💣....ha.ha.a... faut pas déconner, elle na que 3 jour et l'écran et déjà toue railler ...!!! 😂 comparer a la sp1....ça rien a voir.....lol breff.... merci pour ton soutien rapide....!! a ploufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Salut PDM, pas la peine de te mettre la rate au court bouillon 😄, cette montre est très bien, elle affiche même la température 😁. Pas besoin d'être en mode rec ni en plongée, suffit juste d'être en mode plongée et ensuite tu appuis sur le bouton haut droit, la tu auras différents modes d'affichage 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 13 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2022 Il y a 1 heure, Petit chapon rouge a dit : Salut PDM, pas la peine de te mettre la rate au court bouillon 😄, cette montre est très bien, elle affiche même la température 😁. Pas besoin d'être en mode rec ni en plongée, suffit juste d'être en mode plongée et ensuite tu appuis sur le bouton haut droit, la tu auras différents modes d'affichage 😎 ok je vai essayer la Jai pas ma montreeeeeeeee..........😉............et pour l'étindre ...😂....??? A PLOUFFF............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Lol ferme les yeux 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagloupe Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Le 12/02/2022 à 18:03, Prédator des mers a dit : MERCI sub... toujours là quand il faut ...pas bête l'idée...ha.ha.a.. c'est pas italien j'espère la marque seac...! 😁 car,je vient de la recevoir il y a 3 jour et je regrette déjà mon achat....😂 vite faite moi changer d'avis...!! 😁 breff........ je voulais changer de marque comme changer de femme et bien ça m'apprendra ..😁 .y a même pas la température de l'eau afficher sur l'écran ....😂... putanass.......... l'arnaque...... suis tombé dedans comme une merdass...! 😁 affaire a suivreeeeeeeeeeee............... T'as pas reçu une notice avec? Tiens je te l'ai mise en pièce jointe PARTNER_User_Manual_FR.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man elan Posté(e) le 15 juin 2023 Partager Posté(e) le 15 juin 2023 Bonjour, J'ai changé la pile car l'affiche restait bloqué. Après avoir changé la pile il est indiqué de faire un court-circuit en plaçant des pinces isolées aux endroits prévus (au niveau de l'indication reset). Cela ne semble pas fonctionner. Quelqu'un a-t-il fait ou a-t-il une idée du processus ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés