Conguel Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 ça ne sert pas cause double emploi: A récupérer sur Vannes et alentours; envoi possible en fonction du montant Produits neufs: Masque mares star, verre réfléchissant Produits pas neuf: Tubas imersion (rouge), cressi et sporasub: 5€/unité Baudrier mares: 5€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebere Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 salut Conguel Tu sais à quelle pointure correspond la taille M des chaussons? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 14 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2022 il y a 5 minutes, sebere a dit : salut Conguel Tu sais à quelle pointure correspond la taille M des chaussons? Merci Je dirais 40-41. Je fais du 42-43 et c’est un peu court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Je les prends en taille L pour un 43-44. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebere Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Trop juste 🙂 dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Moi ,ils m intéressent,apres cela va dependre du prix du port ? car je suis loin de vanne 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Il y a 14 heures, VCTERIC a dit : Moi ,ils m intéressent,apres cela va dependre du prix du port ? car je suis loin de vanne 😅 Et le joli baudrier tout neuf , ça changerait ton fameux look vintage clodo des abysses 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Citation Et le joli baudrier tout neuf , ça changerait ton fameux look vintage clodo des abysses 😂 Mais jamais je ne changerais mon baudrier !🤣..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 A priori ,tu n es pas trop pressé de vendre car je t ai envoyé un MP et je n ai pas eu de réponse ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2022 il y a 59 minutes, VCTERIC a dit : A priori ,tu n es pas trop pressé de vendre car je t ai envoyé un MP et je n ai pas eu de réponse ..... Hum… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Désolé ,je crois qu il y a des gros beugues dans les MP car moi je n ai aucune réponse dans ma discussion ! mais j avais reçu des messages par 2 ou 3 d autres chasseurs ! Bon je te repond en Mp que je te prends le couteau et les chaussons pour 25e avec le port pour voir si cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2022 Ok, je reçois bien tes MP. Envoie-moi une adresse mail pour continuer nos échanges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 19 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2022 Il y a 20 heures, VCTERIC a dit : ok Éric peux tu me faire suivre ton numéro de téléphone stp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 ok ,c est vraiment le bordel cette messagerie ! car je ne reçois rien 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 41 minutes, VCTERIC a dit : ok ,c est vraiment le bordel cette messagerie ! car je ne reçois rien 🤣 Peux tu STP me confirmer si tu as reçu mon MP. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Bonjour Luc Oui j ai bien reçu ton message ,il y a un moment déja auquel j ai répondu avec les explications demandées que je connaissais ,mais aprés pas de réponse ? Pourquoi ,tu n as rien eu toi non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 30 minutes, VCTERIC a dit : Bonjour Luc Oui j ai bien reçu ton message ,il y a un moment déja auquel j ai répondu avec les explications demandées que je connaissais ,mais aprés pas de réponse ? Pourquoi ,tu n as rien eu toi non plus ? Merci de ta réponse Non je n'ai rien reçu, mais il n'y avait aucune obligation de réponse 😁 du coup merci de ta réponse que je ne peux lire J'essais de t'envoyer mon email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Cela semble merder je viens de te l'envoyer, peux tu STP confirmer la reception ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Oui je l ai bien reçu mais j ai deux messages !😅 je vais donc les annuler car ma boite va etre pleine ? et je t envois un copié collé de ma réponse par mail .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 yope m avait demandé un truc ,j ai répondu et j espére qu il a eu la réponse ! c est chaud ....et peut vraiment foutre la merde .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 28 février 2022 Partager Posté(e) le 28 février 2022 Bonjour Conguel J ai bien tout reçu ,c est parfait merci ! . Comme je le pensais ,le bracelet du couteau est un ancien model et c est ce que je voulais pour mettre sur mon moulinet de bras ! En effet les nouveau model ,sont tout en elastoplasme et dés que l on sert celui-ci se place en travers ,c est chiant et on ne peut pas bien serrer ..... Encore ,un coup fait par des mecs qui n ont jamais utilisé leur systeme ,surement pour gagner quelques centimes mais qui rend ce nouveau brassard inutilisable ou presque !🤬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Je remets un petit mot en esperant que Conguel le lira ...et pour les autres ,vous pouvez acheter en toute confiance .😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 1 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Il y a 1 heure, VCTERIC a dit : Je remets un petit mot en esperant que Conguel le lira ...et pour les autres ,vous pouvez acheter en toute confiance .😉 Je viens de voir ton mot. Content que ça te convienne, et que ça serve désormais. bonnes chasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Merci oui le bracelet ancien model ,est vraiment une bénédiction pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés