Nitsu Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, voici ma présentation : La trentaine, j'habite Lorient et chasse sur cette côte ainsi qu'à Belle Ile. Fréquence aussi élevée que le permettent le travail, des enfants en bas âge et une autre passion pour la voile. Côté matos, j'apprécie la robustesse et la simplicité de la Beuchat Mundial, en 75 et 90 depuis peu. J'ai aussi une 50 qui traîne à Belle Ile. Combi permettant de sortir toute l'année. Mon embarcation est un petit voilier familial de 6 m, autant dire que je ne fais que du départ "à pied" ! Sur le forum, je viens chercher d'autres passionnés, pour apprendre de l'expérience de chacun et pourquoi pas faire des sorties communes. À bientôt sur et sous l'eau ! Nitsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Bienvenu ! tu devrais trouver ce que tu cherches ici, au plaisir de lire tes CR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Bienvenue J'ai de super souvenirs de belle ile à l'époque on y faisait une compétition par an, des bars, des sars et surtout des homards en abondance, sans parler des pouces-pieds. C'est toujours pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitsu Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2022 Il y a 10 heures, thearthur a dit : Bienvenu ! tu devrais trouver ce que tu cherches ici, au plaisir de lire tes CR. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitsu Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2022 Il y a 6 heures, dom85 a dit : Bienvenue J'ai de super souvenirs de belle ile à l'époque on y faisait une compétition par an, des bars, des sars et surtout des homards en abondance, sans parler des pouces-pieds. C'est toujours pareil? Merci ! Toujours pareil à Belle Île, au moins sur le plan qualitatif. Pour la quantité je ne saurais dire... Et puis mon niveau et/ou les conditions ne me permettent pas toujours de saisir la corne d'abondance. Mais si le régal n'arrive pas toujours jusqu'à l'assiette, il est au moins pour les yeux ! Et @dom85 un grand merci pour tes posts sur les différentes techniques et espèces : très instructif 👍🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploumpat Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Salut Nitsu, Je m'appelle Antonin, 30 ans, et j'habite à Erdeven (avec des attaches à Guidel). Je souhaite découvrir l'apnée, voire la chasse sous-marine. Je suis complétement inexpérimenté mais équipé (sauf harpon pour l'instant), sportif, motivé et pas chiant 🙂 Je cherche des partenaires pour découvrir ce sport. Les entraînements en piscine ne m'intéressent pas. Tu peux me joindre par courriel ou bien au 06 quatre-vingt 11 63 45. A bientôt 🙂 Antonin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés