loic-34 Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Salut!! Il y a t'il des membres du forum qui font parti de l'harpon club Agathois ou d'un club aux alentours de l'étang de Thau? Bonne journée à tous 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Salut, pour ma part Hcm, harpon club de Mauguio. Si tu as fb il y a une page pour celui d'Agde il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic-34 Posté(e) le 17 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2022 Salut, merci de ta réponse. Oui j'ai vu pour Agde, je suis rentré en contact avec eux pour avoir des infos. Ça se passe comment chez toi à Mauguio? Vous avez des entraînements d'apnée etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 Il y a 2 heures, loic-34 a dit : Salut, merci de ta réponse. Oui j'ai vu pour Agde, je suis rentré en contact avec eux pour avoir des infos. Ça se passe comment chez toi à Mauguio? Vous avez des entraînements d'apnée etc? Oui, entraînements d'apnée et sorties club. C'est plutôt bon enfant comme ambiance. Bon, moi c'est licence pour les compets, le reste j'ai pas trop le temps de participer 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés