d'jano Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 Salut à toute la communauté de chasse-sous-marine.com !! Je m appelle Jean et je pratique la pêche sous marine en général dans ma chère Méditerranée du côté de la Corse 😉 Celà m arrive aussi dans d autres mers et océans à l occasion de voyages 😋 Positionné en faveur du respect du poisson et de son milieu, je sais veiller sur mon équipier également !! Je m adapte à tout type de pêche et profondeur selon l humeur de la mer avec tout de même une préférence envers un bon volume d eau sous les palmes 🤙 Je m inscris afin de créer des connections avec d autres passionnés et partager des sorties !! Bonne mer avec de beaux poissons à toutes et tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 bienvenue a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d'jano Posté(e) le 23 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2022 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Belle présentation, bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés