NicolasP! Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Je fais du tri dans les placards. A vendre plusieurs anciennes combinaisons, elles sont en moyen état, quelques accrocs réparés à la colle néoprène, j'ai essayé de mettre un prix en conséquence. A venir récupérer sur Nîmes ou ses alentours. Veste de combinaison (en marron sur les photos) Marque Cressi Modèle Tracina Intérieur refendu, extérieur tissu Taille 3/M Epaisseur 5mm Prix 20€ Veste de combinaison (en vert sur les photos) Marque Cressi Modèle Technica Intérieur refendu, extérieur tissu Taille 3/M Epaisseur 5mm Prix 20€ Veste de combinaison (en noir sur les photos) Marque Sporasub Modèle Samouraï Intérieur refendu, extérieur sandwish Taille M Epaisseur 5.5mm Prix 20€ Pantalon de combinaison avec pissette (en marron sur les photos) Marque Cressi Modèle Tracina Intérieur refendu, extérieur tissu Taille 3/M Epaisseur 5mm Prix 25€ Pantalon de combinaison avec pissette (en noir sur les photos) Marque Beuchat Modèle Equipe Intérieur refendu, extérieur tissu Taille 2/S Epaisseur 5mm Prix 15€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Il y a de quoi faire plaisir a des jeunes ou a des débutant avant d investir sur du plus couteux !😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Les prix sont canons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Je te prends tout le lot Tu me fais la livraison gratuite😁 ? Pas à Mada, en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 24 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2022 Vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés