NicolasP! Posté(e) le 23 février 2022 Posté(e) le 23 février 2022 Je fais du tri dans les placards. A vendre plusieurs anciennes combinaisons, elles sont en moyen état, quelques accrocs réparés à la colle néoprène, j'ai essayé de mettre un prix en conséquence. A venir récupérer sur Nîmes ou ses alentours. Veste de combinaison (en marron sur les photos) Marque Cressi Modèle Tracina Intérieur refendu, extérieur tissu Taille 3/M Epaisseur 5mm Prix 20€ Veste de combinaison (en vert sur les photos) Marque Cressi Modèle Technica Intérieur refendu, extérieur tissu Taille 3/M Epaisseur 5mm Prix 20€ Veste de combinaison (en noir sur les photos) Marque Sporasub Modèle Samouraï Intérieur refendu, extérieur sandwish Taille M Epaisseur 5.5mm Prix 20€ Pantalon de combinaison avec pissette (en marron sur les photos) Marque Cressi Modèle Tracina Intérieur refendu, extérieur tissu Taille 3/M Epaisseur 5mm Prix 25€ Pantalon de combinaison avec pissette (en noir sur les photos) Marque Beuchat Modèle Equipe Intérieur refendu, extérieur tissu Taille 2/S Epaisseur 5mm Prix 15€ Citer
VCTERIC Posté(e) le 23 février 2022 Posté(e) le 23 février 2022 Il y a de quoi faire plaisir a des jeunes ou a des débutant avant d investir sur du plus couteux !😇 Citer
dom85 Posté(e) le 24 février 2022 Posté(e) le 24 février 2022 Je te prends tout le lot Tu me fais la livraison gratuite😁 ? Pas à Mada, en France Citer
Messages recommandés