piko38 Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Bonjour à tous, Je suis Guillaume 29 ans, sur Toulouse depuis maintenant 3 ans. J'ai commencé ma formation N1 de plongée bouteille depuis quelques mois maintenant et je vais suivre à partir de la semaine prochaine quelques cours d'apnée dans mon club. Je pratique chaque semaine dans une piscine municipale à Balma près de Toulouse. J'aimerais commencer la chasse sous marine cet été, je viens donc ici pour prendre des conseils Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Bienvenue à toi future chasseur. Pose tes questions sur le forum et bien des membres vont te facilité ton apprentissage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Tu verras Piko 38 que la chasse te permettra de passer plus de temps dans l"eau et d'observer les chose différemment qu' en plongée bouteille. En chasse on a une très grande liberté d"action ce qui nous pousse a augmenter la capacité physique ainsi que la connaissance du milieu et l'utilisation du matériel. A moins d'avoir la chance d’être dans une zone favorisée il n'est pas très agréable de chasser en été... le printemps et l'automne sont biens plus agréables que juillet août surpeuplé (janvier février ne sont plus de mon age) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Il y a 7 heures, OUZIO a dit : (janvier février ne sont plus de mon age) Allons donc! Bienvenue Piko38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Il y a 12 heures, OUZIO a dit : janvier février ne sont plus de mon age) J’ai rejoint ton club cette année, l’hiver prochain je vais migrer vers le sud. bienvenue piko 38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piko38 Posté(e) le 24 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2022 Merci à tous pour votre accueil 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : J’ai rejoint ton club cette année, l’hiver prochain je vais migrer vers le sud. bienvenue piko 38 Ah! Tu viens me voir? 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Il y a 1 heure, dom85 a dit : Ah! Tu viens me voir? 😀 Pourquoi pas , je pensais au sud de l’Europe ,mais sud du continent Africain c’est un option envisageable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Ce serait avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 il y a 43 minutes, dom85 a dit : Ce serait avec plaisir Je note , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Moi je propose que l on monte une expédition ''les chassous du Fofo a Mada'' ... 15 jours en hiver chez Dom... Qui s'inscrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Bonne nouvelle, l'aeroport international de Tamatave doit rouvrir le 5 mars Vaccin obligatoire, test PCR à l'arrivée mais plus de quarantaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Il y a 2 heures, OUZIO a dit : Moi je propose que l on monte une expédition ''les chassous du Fofo a Mada'' ... 15 jours en hiver chez Dom... Qui s'inscrit ? 15 jours c’est court, surtout qu’il invite all’ inclusive ( partait qu’y aura même des pu…. Oup’s des filles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellvice Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Le 23/02/2022 à 18:45, piko38 a dit : Bonjour à tous, Je suis Guillaume 29 ans, sur Toulouse depuis maintenant 3 ans. J'ai commencé ma formation N1 de plongée bouteille depuis quelques mois maintenant et je vais suivre à partir de la semaine prochaine quelques cours d'apnée dans mon club. Je pratique chaque semaine dans une piscine municipale à Balma près de Toulouse. J'aimerais commencer la chasse sous marine cet été, je viens donc ici pour prendre des conseils Bonne journée Salut piko38 ! Tu es toujours dans les parages? Tu pratiques encore la chasse en club? je me tâte a essayé en club pour voir ce que cela donne, mais souvent les clubs pratiquent à la piscine Léo Lagrange. Je trouve ça super galère comme accès qd on a pas le métro à coté de chez soi. Balma ça pourrait le faire peut être, c'est quel club? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés