Kanoaxe Posté(e) le 24 février 2022 Posté(e) le 24 février 2022 Salut, La partie qui permet d'emboiter ma palme sur la fin du longeron vient de rendre de l'âme... Je suis sur Marseille depuis peu , connaissez vous quelqu'un capable de réparer ça ? Il s'agit d'une C4 FAST 400 merci d'avance pour les conseil Citer
VCTERIC Posté(e) le 24 février 2022 Posté(e) le 24 février 2022 Tu trouves un petit bout de longeron ,un coup de cianolyte et roule ma poule ....😉 Citer
dom85 Posté(e) le 25 février 2022 Posté(e) le 25 février 2022 oui, c'est pas trop grave Elles sont comme neuves tes palmes 😲, plus de garantie? Citer
sub sniper Posté(e) le 25 février 2022 Posté(e) le 25 février 2022 Il y a 8 heures, VCTERIC a dit : Tu trouves un petit bout de longeron ,un coup de cianolyte et roule ma poule ....😉 Pas mieux…. Citer
sub sniper Posté(e) le 25 février 2022 Posté(e) le 25 février 2022 Il y a 4 heures, dom85 a dit : oui, c'est pas trop grave Elles sont comme neuves tes palmes 😲, plus de garantie? Citer
sub sniper Posté(e) le 25 février 2022 Posté(e) le 25 février 2022 Merdalor; ça fait comme hier avec Tato , citation dans laquelle je peux rien écrire. oui bien sûr si c’est sous garantie, faut la faire valoir Citer
Messages recommandés