Vince83 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Bonjour à tous Suite à la perte de mon compte je repasse par la case départ de la présentation Moi c’est Vincent de Toulon, 36 ans, je chasse depuis 2 ans sur la côte de six fours jusque St tropez avec un simple Sandow en 90 J’évolue principalement à l’indienne, commence timidement quelques agachons et suis à l’aise jusque 8m Au plaisir d’échanger à nouveaux avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Bonjour Vince, Bienvenue à toi sur le forum. Après qq à priori non fondés, j'ai eu l'occasion de découvrir ta région que j'ai grandement apprécié. Au plaisir de te lire... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Six fours, la Seyne sur mer, mes tous débuts...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Bienvenue a toi Vince 83. Pour tes agachons positionne toi en fonction du courant, c'est pas une règle absolue mais ça aide, car le poisson a tendance a le remonter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 2 mars 2022 Partager Posté(e) le 2 mars 2022 Salut voisin 👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince83 Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Le 27/02/2022 à 20:20, OUZIO a dit : Bienvenue a toi Vince 83. Pour tes agachons positionne toi en fonction du courant, c'est pas une règle absolue mais ça aide, car le poisson a tendance a le remonter ... Merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés