MAJCAAM Posté(e) le 28 février 2022 Partager Posté(e) le 28 février 2022 Une apnée et 1 poisson N° 5... Une invitation musicale courte sur une coulée avec un 90 roller en main qui frappe à presque 5 m cette elle carpe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 28 février 2022 Partager Posté(e) le 28 février 2022 De justesse... Déjà de voir le dos blanc de loin on comprend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Oui superbe ! autant ces gros volumes me gênent pas vraiment sur de gros fusils autant la sur un 90 ! ....J ai plus de mal 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 2 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2022 Le 28/02/2022 à 20:18, OUZIO a dit : De justesse... Déjà de voir le dos blanc de loin on comprend... Oui vraiment juste ! Heureusement que je le prend sur la partie haute du dos qui est moins épaisse... Je sortirai bientôt une vidéo avec un échec sur un poisson plus gros... Une erreur de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 2 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2022 Il y a 21 heures, VCTERIC a dit : Oui superbe ! autant ces gros volumes me gênent pas vraiment sur de gros fusils autant la sur un 90 ! ....J ai plus de mal 🤔 Oui, c'est bien le seul "point faible" de ce fusil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés