Pinkman06 Posté(e) le 28 février 2022 Partager Posté(e) le 28 février 2022 Salut, Mathieu de Cagnes sur Mer, 38 ans. Plutôt débutant ( un an à mon actif) en chasse je recherche un binôme pour sorties dans le 06 ou 83. Assez dispo le matin. Je suis plutôt chasse à l’indienne du bord qu’ agachons à 20 m de fond. Après je ne suis pas contre apprendre 😜 Sorties été comme hivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Salut je suis sur frejus/saint Raphaël n'hésite pas 🙂👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkman06 Posté(e) le 1 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Salut Stef j’essaie de t’envoyer un message pour te laisser mes coordonnées mais ça ne fonctionne pas. Laisse moi ton num ou fb en pv voir si ça fonctionne de ton côté 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 J'ai bien reçu ton message privé en 4 fois 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Salut pinkman si tu veux je peux partager quelques sorties avec toi Je chasse sur le cap d'Antibes presque à 100% Si tu es intéressé n'hésite pas à m'envoyer un message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smirna Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Salut à tous je te cherche un coéquipier raisonable pour sortir entre la Ciotat et ste Maxime..... J habite Toulon merci.... Chris a la retraite 61 ans chasse depuis l âge de 12 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnoblo Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Salut , ça date un peu ce post mais je suis dans le 06 pour une semaine de vacances du 21/27 avril du coté de Grasse, si il y a des motivés je suis partant ...et je ne connais pas les spots de la région ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés