MAJCAAM Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Petite cession de chasse à trou avec une caméra permettant d'observer les mouvements avec recul. Amusant de se voir avec 7 kilos de moins ! Citer
liche83000 Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Re bonjour, voilà l ébauche de mon fusil inspiré du b Daniel, pourrais tu me donner les dimensions largeur et épaisseur du fut stp? Merci pour tes vidéos, belles perfs! Et superbes images. Citer
MAJCAAM Posté(e) le 10 mars 2022 Auteur Posté(e) le 10 mars 2022 Le 04/03/2022 à 19:40, liche83000 a dit : Re bonjour, voilà l ébauche de mon fusil inspiré du b Daniel, pourrais tu me donner les dimensions largeur et épaisseur du fut stp? Merci pour tes vidéos, belles perfs! Et superbes images. Salut, je dois regarder et prendre les mesures pour te le dire. Je te reviens... Citer
liche83000 Posté(e) le 10 mars 2022 Posté(e) le 10 mars 2022 Il y a 9 heures, MAJCAAM a dit : Salut, je dois regarder et prendre les mesures pour te le dire. Je te reviens... Super, je te remercie, c est un sacré boulot de faire un fusil et je ne voudrais pas me tromper.c est cool. Citer
Messages recommandés