pompom Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 ZZetoun, encore un grand merci pour l'organisation! Au top! si je peux, je viendrais a la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Il y a 11 heures, pompom a dit : sa c'est gratuit, hein! 😉 je n'ai pas compris ? car le 5è n'est pas sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Il y a 9 heures, antho35 a dit : je n'ai pas compris ? car le 5è n'est pas sur le forum alors j'avais bien vu 5 personnes. tu ne me donnais que 4 noms donc je pensais que vs etiez que 4 e en mettant sa sur ma petite cervellle et mes souvenirs qui ne sont pas toujours parfaits! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) le 18 mai 2022 Partager Posté(e) le 18 mai 2022 Salut les gars ! La 2ème édition c'est par ici : Au plaisir de se voir nombreux ce jour là 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzetoun Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Et c'est repartit !! La troisième édition de l'Opération CormoRance aura lieu le 08 octobre dans l'après midi !! Venez nombreux !! Convivialité et Bonne humeur garantie !! Pour les intérréssés, inscription comme d'habitude sur notre site internet : https://www.operation-cormorance.com/participer/ A très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzetoun Posté(e) le 21 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2023 Salut à tous, Ne manquez pas le 15 avril 2023 la prochaine opération CormoRance !! Vu le succés de 2022 et la nécéssité de continuer ce genre d'opération, on recommence en 2023 !! L'eau est encore un peu fraiche .... mais la chaleur sera dans nos coeurs (et dans la galette saucisse ..). Comme la dernière fois, venez nombreux !! Inscription sur le site : Opération CormoRance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) le 21 mars 2023 Partager Posté(e) le 21 mars 2023 Yes j'y serais avec les Mordus 👍😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 15 heures, Zzetoun a dit : Salut à tous, Ne manquez pas le 15 avril 2023 la prochaine opération CormoRance !! Vu le succés de 2022 et la nécéssité de continuer ce genre d'opération, on recommence en 2023 !! L'eau est encore un peu fraiche .... mais la chaleur sera dans nos coeurs (et dans la galette saucisse ..). Comme la dernière fois, venez nombreux !! Inscription sur le site : Opération CormoRance Salut je vais essayer de me libérer. C'est quoi les horaires de la journée ? Il faudrait que tu relances tout le monde 1 semaine avant sur le sujet visi 22 35 aussi car j'ai peur que beaucoup de monde oublie 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 J'ai passé les infos au club CESA de Chartres-de-Bretagne (où j'habite). Il vont faire une communication 👍😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 3 opérations programmées cette année. L'occasion d'échanger et de partager un bon moment 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 29 mars 2023 Partager Posté(e) le 29 mars 2023 je viendrais sauf cas force majeure! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 29 mars 2023 Partager Posté(e) le 29 mars 2023 ps : info cormorance relayée par le club de fougeres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) le 29 mars 2023 Partager Posté(e) le 29 mars 2023 J'ai diffusé l'info au club de plongée de Chartres-de-Bretagne, et aussi au RSSM (ça va paraître dans leur newsletter 👍). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 29 mars 2023 Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Il y a 4 heures, Tang22 a dit : J'ai diffusé l'info au club de plongée de Chartres-de-Bretagne, et aussi au RSSM (ça va paraître dans leur newsletter 👍). Je suis au rssm l'info est bien passée 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzetoun Posté(e) le 16 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2023 La 5eme édition de l'opération CormoRance aura lieu ce Samedi 1er Juillet à Saint Suliac !! C'est certes une occasion d'effectuer une action de compensation en matière de pollution par le ramassage des déchets et des engins de pêche qui trainent au fond. Mais c'est également un bon moyen de rencontrer et d'échanger avec d'autres pratiquants dans une ambiance de bonne humeur et conviviale ! Alors inscrivez vous sur notre site et venez nombreux !! https://www.operation-cormorance.com/ A bientôt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) le 16 juin 2023 Partager Posté(e) le 16 juin 2023 Les Mordus Spearfishing serons présents comme d'habitude 😉🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzetoun Posté(e) le 21 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2023 Génial ! Merci Tanguy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Alors ? Un peu de monde d'inscrit pour cette session ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzetoun Posté(e) le 27 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Pour l'instant 7 apneistes et 5 bulleux ... et ça monte doucement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzetoun Posté(e) le 14 juin Auteur Partager Posté(e) le 14 juin Et ça recommence ! Le 22 Juin en fin d'après midi aura lieu la 7e édition de notre opération CormoRance. Comme d'habitude, ambiance conviviale garantie ! Venez nombreux ! Inscription sur notre site : https://www.operation-cormorance.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzetoun Posté(e) le 25 juin Auteur Partager Posté(e) le 25 juin Merci à tous les participants !! Encore une belle édition ! Pas beaucoup de monde mais bonne ambiance. La prochaine aura lieu en Octobre ! Petite video en action : https://www.facebook.com/people/Opération-CormoRance/61559888022048/ GOPR1821.MP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzetoun Posté(e) le 27 septembre Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre Ce sera la dernière de l'année pour commencer la sasion de la CSJ ! Inscription sur notre site : https://www.operation-cormorance.com/ A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre salut Zetoun, je ne sais pas si je peux y aller, mais je transfere au club de Fougeres... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzetoun Posté(e) le 3 octobre Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre Merci Pompom ! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 10 octobre Partager Posté(e) le 10 octobre salut, en principe je peux me liberer! je minscris sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés