Requin blanc Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Hello la communauté, Je recherche une vieille pointe trident rouillée et bien vintage pour un projet de déco. J'ai trouvé une vieille pétoire des années 70 (fusil type 75 "champion" de René Cavalero) mais sans la pointe d'origine... Bref, plutôt un vieux trident, mais une vieille pointe d'époque bien rouillée ferait aussi l'affaire à défaut d'autre chose... Je suis dans le coin de Nantes. On pourra s'arranger pour la transaction (contre-partie). 🙃 D'avance merci pour votre aide, RB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requin blanc Posté(e) le 9 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Et bien, y'a pas foule... 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Je dois avoir une pointe double ardillon qui traine quelque part ... je regarde çà ce soir et je te dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Le 08/03/2022 à 13:51, Requin blanc a dit : Hello la communauté, Je recherche une vieille pointe trident rouillée et bien vintage pour un projet de déco. J'ai trouvé une vieille pétoire des années 70 (fusil type 75 "champion" de René Cavalero) mais sans la pointe d'origine... Bref, plutôt un vieux trident, mais une vieille pointe d'époque bien rouillée ferait aussi l'affaire à défaut d'autre chose... Je suis dans le coin de Nantes. On pourra s'arranger pour la transaction (contre-partie). 🙃 D'avance merci pour votre aide, RB j'ai une pointe double ardillon si ça te va unbMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requin blanc Posté(e) le 9 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Je voyais bien un truc de ce style (cf. PJ). 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Facile : tu cherches dans les casses automobiles , sur certaines voitures y en a un sur la calandre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Il y a 8 heures, Ch'ti max a dit : Facile : tu cherches dans les casses automobiles , sur certaines voitures y en a un sur la calandre. Sur ton avatar aussi il y en un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Il y a 1 heure, dom85 a dit : Sur ton avatar aussi il y en un C'est de la fonte et en plus c'est inscrit aux MH! 😁 (J'ai demandé à Neptune, il est pas d'accord...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requin blanc Posté(e) le 11 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2022 Mince, ça commence à sortir des vannes. Je sens que je vais finir avec une fourchette au bout de mon fusil moi... 😅 Pas mal le coup de la Maserati... 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés