Prédator des mers Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 😁 c'est lui ou son sosie....lol même passion il vent des fusiii....🧐..lol a plouff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2022 à l’instant, Prédator des mers a dit : 😁 c'est lui ou son sosie....lol même passion il vent des fusiii....🧐..lol a plouff... oupss....! j'oubliai le sosie....😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Ben c'est pas un sosie ... c'est Eric 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Déja passé il y a quelques mois et Eric a répondu, cherche un peu et tu vas trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2022 a ok...c'est lui...😁....😁....oupsss....! car, je regardais sur YouTube au Azard...🧐 et suis tombé sur cette vidéo et là je me suis dit.....🙄 je les déjà vue quelque par...🧐.lol mais comme il montrait un autre fusil , que la marque junsgun...! ça ma fait t'ilte...☺️je me suis dit alors ça doit être un sosi.... car, il lui ressemblait comme deux goute d'eau...!! 🤩 breff...c'est plus claire ...merkii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Ça me fait penser à ce psychopathe qui a pris le contrôle de la Russie et qui a envahi l' Ukraine. C'est le sosie de Poutine , juste un peu plus bouffi au niveau du visage.☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Citation juste un peu plus bouffi au niveau du visage.☹️ AH ça c est pas gentil ....😭 Je vais me plaindre a maman .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Il y a 2 heures, VCTERIC a dit : AH ça c est pas gentil ....😭 Non ,t'es pas en cause, à ce que je sache tes flingues n'ont dégommé que du fish, à moins que... Je parlais du gars qui a remplacé Poutine au Kremlin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 P’tain Hollande a vraiment fait des ravages! on dit “ le sosie de” et pas le sosie a comme on dit “ c’est la faute de” et pas c’est la faute a ( pour citer l’autre andouille ) bon c’est clair qu’avec PDM on la voit moins , c’est noyé dans la masse😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 1 heure, sub sniper a dit : c’est noyé dans la masse😜 C'est qu'est ce que j'me suis dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit : C'est qu'est ce que j'me suis dit. C'est ça que je fais et ça que je dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : P’tain Hollande a vraiment fait des ravages! on dit “ le sosie de” et pas le sosie a comme on dit “ c’est la faute de” et pas c’est la faute a ( pour citer l’autre andouille ) bon c’est clair qu’avec PDM on la voit moins , c’est noyé dans la masse😜 Le meilleur moyen mnémotechnique que j'ai c'est : "On dit la peau DE mes couilles et pas à mes couilles" 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 47 minutes, Tatosan a dit : Le meilleur moyen mnémotechnique que j'ai c'est : "On dit la peau DE mes couilles et pas à mes couilles" 😄 Ah ben c’est pour ça que Hollande faisait la faute, si on a pas de couilles , on peut pas raisonner comme ça…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés