loulou3 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Bonjour! Cela vaut le coup d'amener du matos à la tranche sur mer cet été ? Rien trouvé sur le sujet... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Tu as un champion du monde qui vit à La Tranche et j'ai vécu 40 ans pas loin Si tu veux quelques spots pour chasser du bord je te les passe en MP................une fois que tu te seras présenté dans la bonne rubrique, sinon on te passes un tchi-tchi en prime et gratuitement😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 8 heures, dom85 a dit : Si tu veux quelques spots pour chasser du bord je te les passe en MP Il y a 8 heures, dom85 a dit : on te passes un tchi-tchi en prime et gratuitement😁 Un conseil prend le MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 21 heures, OUZIO a dit : Un conseil prend le MP... C est clair...Dom si tu peux me mettre en copie je suis preneur, je passe mes vacances à la faute sur mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 1 heure, Ume Tarei a dit : à la faute sur mer Alors tu t en payes une tranche ...😶... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35 Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Hello, Je vasi en weekend à la tranche sur mer pour l'ascension. C'est à dire la semaine prochaine. Un petit spot à me conseiller? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Pour les vacanciers à La Tranche: 2 spots faisables du bord, la pointe du phare, attention au courant de la montante qui entraine vers le large et les lignes de bouchots vers la faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleco Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Le 18/03/2022 à 13:29, dom85 a dit : Tu as un champion du monde qui vit à La Tranche et j'ai vécu 40 ans pas loin Si tu veux quelques spots pour chasser du bord je te les passe en MP................une fois que tu te seras présenté dans la bonne rubrique, sinon on te passes un tchi-tchi en prime et gratuitement😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleco Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Bonjour je serai en vacances cet été du 16 au 31 juillet à la tranche sur mer je suis preneur de bonne infos pour une pêche du bord et si il y a du monde intéressé pour chasser ensemble je suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés