liche83000 Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 12 heures, VCTERIC a dit : Tient une copie du systeme de Bazil daniel ! belle réalisation en tout cas ,j adore le fut 😇 Je ne suis sûrement pas au niveau de bazil mais effectivement je m en suis bien inspiré.C est ma première réalisation et j en suis content esthétiquement, reste a voir les performances... merci. Citer
sub sniper Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 13 heures, VCTERIC a dit : Tient une copie du systeme de Bazil daniel ! belle réalisation en tout cas ,j adore le fut 😇 copier un artisan ,quand c'est pour sois même ça ne dérange personne , quand c'est pour en faire commerce et prétendre qu'on "crée, invente et innove" ça me fou la gerbe. @Liche 83 : je dis ça à Eric par rapport à une conversation dans un autre sujet ( désolé de pourrir ton sujet) Citer
Messages recommandés