sub sniper Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 il y a une heure, dom85 a dit : tout ce qui dépasse crée une trainée, principe de base les espaces aussi. un avion bi plan est limité en vitesse de pointe, c'est pour ça que ça à été abandonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 3 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit : C'est exactement ce que je dis, alors pourquoi d'après toi une flèche à ergots pénètre plus qu'une flèche à encoches? Tu as vu ça où?😲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 7 heures, dom85 a dit : alors que la flèche à ergots a déjà un coef de pénétration bien plus élevée que celle à encoche Bon, je sais bien que ça remonte à 7 heures.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 3 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : Bon, je sais bien que ça remonte à 7 heures.... Enfin un qui suit sérieusement. Bravo Chtimax, en effet je me suis trompé j'ai mis pénétration alors que je pensais frottement, le fameux CX. J'ai rectifié dans le texte d'origine, merci Et là, je te vois venir: pénétration/frottement😁 faut il lubrifier? Eh bien oui! Il faudrait trouver un produit hydrophobe. J'en ai essayé deux, sur fil et flèche qui sont soit disant déperlant, résultat que dale, rien, ça mouille toujours. Pas trouvé le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 On en revien donc aux flèches RA : entre la rigidité et les ergots ultra fins, c'est les meilleures flèches du game. Ca rouille mais franchement après un tir la flèche est a nouveau impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 4 heures, dom85 a dit : J'ai rectifié dans le texte d'origine, merci Ah ben bravo, du coup toutes les citations sont rectifiées et moi je passe pour un con qui raconte des carabistouilles ,voire des calembredaines! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 2 heures, juicytarget a dit : On en revien donc aux flèches RA : entre la rigidité et les ergots ultra fins, c'est les meilleures flèches du game. Ca rouille mais franchement après un tir la flèche est a nouveau impeccable. Oui c'est vrai ce sont de bonnes flèches. Il manque juste un ergot de pré chargement pour les petits bras. Sinon, les flèches Dessault, les Dévoto et les vieilles Sigal ont aussi des ergots minuscules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 3 heures, jipeeme13 a dit : Oui c'est vrai ce sont de bonnes flèches. Il manque juste un ergot de pré chargement pour les petits bras. Sinon, les flèches Dessault, les Dévoto et les vieilles Sigal ont aussi des ergots minuscules. Les Sigal existent toujours avec des pins, mini ergots : https://www.tradeinn.com/diveinn/fr/sigalsub-tahitian-spearshaft-single-barb-with-cone-6.25-mm/1296413/p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2023 A partir de 7mm, les RA à encoches ne cassent pas, même avec de très gros poissons C'est vrai qu'il manque un ergot ou une encoche de préchargement sur ces flèches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Ca ne m'aiderait bien quand je fais les chapons en début de saison 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés