kai987 Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Voilà j'ai cassé mon bracelet est ce que qq un sait où en racheter un ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 https://www.sportsmed.fr/bracelet-sporasub-sp1-omr1-mistral/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Merci pour l info. Kai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Mince.... Je viens d y aller : en rupture de stock. Je réitère ma question. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Les autres sites sont à 40 € 😭quasi 40% de ce que j'ai payé la montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Le 14/04/2022 à 19:39, kai987 a dit : Les autres sites sont à 40 € 😭quasi 40% de ce que j'ai payé la montre. Tiens 18,50 https://www.maremossoforzasette.it/it/cinturino-di-ricambio-per-orologio-sporasub-sp1.html?fee=1&fep=6405 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 J'ai une sport à sub sp1 neuve en ce sens qu'elle a été utilisé 3 fois les boutons n'ayant jamais fonctionner je l'ai remisée dans un coin Le bracelet est donc disponible si cela t'intéresse, nous pouvons convenir d'un prix Mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Il y a 2 heures, luc a dit : J'ai une sport à sub sp1 neuve en ce sens qu'elle a été utilisé 3 fois les boutons n'ayant jamais fonctionner je l'ai remisée dans un coin T’as pas fais jouer la garantie???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Cadeau de ma petite femme J'ai eu la bètise de ne l'utiliser qu'a l'issue de la defaillance de ma sunto. Soit 19 mois après son achat 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 38 minutes, luc a dit : Cadeau de ma petite femme J'ai eu la bètise de ne l'utiliser qu'a l'issue de la defaillance de ma sunto. Soit 19 mois après son achat 😏 24 mois une garantie c’est la loi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 avril 2022 Partager Posté(e) le 17 avril 2022 Il y a 11 heures, sub sniper a dit : 24 mois une garantie c’est la loi Sauf que: En France, elle est valable pendant 2 ans, et si le problème se manifeste dans les 6 mois après l'achat, le consommateur n'a pas à prouver que la panne vient d'un défaut qui existait dès avant la vente du produit. Donc après 6 mois, il faut prouver que c'est un défaut d'origine et pas une mauvaise utilisation, et tu sais comme moi que c'est quasi impossible. Surement un énarque qui a pondu le texte de loi 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 17 avril 2022 Partager Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 4 minutes, dom85 a dit : Donc après 6 mois, il faut prouver que c'est un défaut d'origine et pas une mauvaise utilisation, et tu sais comme moi que c'est quasi impossible. Surement un énarque qui a pondu le texte de loi 😁 Certaines enseignes sont pas trop regardantes. Le paternel avait acheté un moulinet pour sa canne chez Decath' , il a foiré au bout "d'un certain temps" , remplacé par le même qui a tenu aussi "quelques temps", remplacé de nouveau... Bon , maintenant vu son âge le lancer de leurres et l'arthrose à 85 ans la canne reste bien à l'abri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 17 avril 2022 Partager Posté(e) le 17 avril 2022 Chez Decathlon tu peux changer ton produit dans l'année qui suit l'achat Simplement avec le justificatif de l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 avril 2022 Partager Posté(e) le 17 avril 2022 Il y a 12 heures, dom85 a dit : Sauf que: En France, elle est valable pendant 2 ans, et si le problème se manifeste dans les 6 mois après l'achat, le consommateur n'a pas à prouver que la panne vient d'un défaut qui existait dès avant la vente du produit. Donc après 6 mois, il faut prouver que c'est un défaut d'origine et pas une mauvaise utilisation, et tu sais comme moi que c'est quasi impossible. Surement un énarque qui a pondu le texte de loi 😁 J’ai déjà eu le cas , il suffit de contacter les fraudes et c’est réglé en 48 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 avril 2022 Partager Posté(e) le 18 avril 2022 Il y a 20 heures, Ch'ti max a dit : Certaines enseignes sont pas trop regardantes. Le paternel avait acheté un moulinet pour sa canne chez Decath' , il a foiré au bout "d'un certain temps" , remplacé par le même qui a tenu aussi "quelques temps", remplacé de nouveau... Bon , maintenant vu son âge le lancer de leurres et l'arthrose à 85 ans la canne reste bien à l'abri... Il y a 13 heures, luc a dit : Chez Decathlon tu peux changer ton produit dans l'année qui suit l'achat Simplement avec le justificatif de l'achat La plupart des grandes enseignes sont assez cool. Lecelerc m'a remplacé une valise dont la fermeture a pété au bout d'un an et demi mais j'ai eu des soucis avec des bijoutiers sur des montres à 400€ qui prenaient l'eau. C'est pourquoi je ne mets pas plus de 40€ dans une montre maintenant, elle tient aussi longtemps et aucun regret si ce n'est pas le cas. La dernière en date est une "sport 2000" RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 21 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Le 15/04/2022 à 22:31, sub sniper a dit : Tiens 18,50 https://www.maremossoforzasette.it/it/cinturino-di-ricambio-per-orologio-sporasub-sp1.html?fee=1&fep=6405 Merci c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 21 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Le 16/04/2022 à 01:19, luc a dit : J'ai une sport à sub sp1 neuve en ce sens qu'elle a été utilisé 3 fois les boutons n'ayant jamais fonctionner je l'ai remisée dans un coin Le bracelet est donc disponible si cela t'intéresse, nous pouvons convenir d'un prix Mp Salut Luc. Merci pour ta proposition Je veux bien sauf que suis à l'autre bout de la terre si tu es en France. Je sais pas combien peut coûter l envoi. Sinon pour ta montre j avais vu passer un post pour changer les aimants qui sont à l'intérieur des boutons et qui servent à les faire fonctionner. Te Mp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés