luc Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Hola, N'étant pas sur place et de passage semaine prochaine, je souhaitais si possible avoir quelque info sur les conditions actuelle (état de la mer 🙂) Vue de ma fenètre 😁 à 500km, ils annoncent des vents changeant sur toute la période. Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Ah oui, m'intéresse aussi beaucoup, j'y serai pour la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Euh, à cette époque de l'année faut s'appeler PDM et voir les poissons avec les doigts comme un aveugle pour chasser à oleron A moins d'un malentendu 😄 toujours dixit PDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Ba y a surement moyen de faire a minima des araignées 🤞, tu va être de quel côté luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Je serais chez un ami d'enfance (non csm) qui vient de s'installer sur Cheray 😎 Et quelque soit la couleur de l'eau, nous serons toujours mieux qu'au boulot 🙂 Sauf à ce que la visu soit inférieur à 1 m des yeux pas de soucis et si cela était le cas et bien tant pis 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Je débarque avec ma petite famille au camping le suroit, bord de plage 😎. Je suis sur que l'eau sera au rendez vous. Il y a 2 heures, luc a dit : Et quelque soit la couleur de l'eau, nous serons toujours mieux qu'au boulot 🙂 Carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser mais si cela est possible je te propose de partager là ou les sorties ... Si cela te branche MP 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Ba oui bien-sûr 😀, je te reprends en mp un peu plus tard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés