gigo Posté(e) le 22 avril 2022 Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Hello ! J'ai pété ma bonne vieille aeris f10 après 10 ans de services 😟. J'étudie un peu les différentes montres actuelles. J'ai les cressi nepto et king qui me font de l'oeil mais pas trop d'avis dessus... Certains du fofo en possèdent ? Sinon y a la beuchat qui semble reprendre exactement le système de la aeris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 22 avril 2022 Partager Posté(e) le 22 avril 2022 il y a une heure, gigo a dit : Sinon y a la beuchat qui semble reprendre exactement le système de la aeris ... La Beuchat n'est plus continuée (Beuchat a pris la distribution de Suunto, ça doit faire concurrence) , j'ai pris la Mares Smart Apnea: https://www.arimair.fr/mares-smart-apnea-ordinateur-de-plongee-xml-257_264_329-830.html Simple, lisible et fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigo Posté(e) le 22 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Yes je pensais aussi a la mares ! Pourquoi pas. La pile est changeable par soi même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 22 avril 2022 Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Il y a 2 heures, gigo a dit : Yes je pensais aussi a la mares ! Pourquoi pas. La pile est changeable par soi même ? Oui, la conso semble raisonnable, 1 an que je l'ai pas de signe de faiblesse alors que ma précédente Beuchat c'était déjà en baisse je changeait 1 pile par an ou à peine plus d'un an. Juste le bracelet (version gris/noir) qui se teinte un peu sur les parties grises mais je ne sais pas si c'est ma sueur (assez acide, je ne peux pas porter de bracelet cuir ou laiton ça les attaque) ou autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Salut , ma Mares Apnea entame sa 4è saison j'ai changé une fois la pile moi meme, de plus tu as une fonction "sommeil" pour économiser la pile , c'est un excellent produit.👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigo Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Bon ba j'ai pris la Smart apnea ! Fiabilité et simplicité ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés