sissou Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 Salut les chasseurs. À vendre Mares STEN 84 canne de 11 avec régulateur de pression. +Kit étanche Pelengas +Largue fil Pelengas +Coulisseau Pelengas +Un joint Pelengas +Flèche Devotto 7mm 94cm +Flèche Sigalsub 7mm 94cm NEUVE Le fusil est gonfler à 22bars. Envoi possible à votre charge mais fusil dégonfler pour l'envoi. 140euros Citer
Guillaume83 Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 Ça c’est du couteau suisse !!! fusil à tout faire (ou presque) bonne vente! Citer
Julien13 Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 Tu arrêtes ? ou tu fais du vide pour renouveler 😁 ? Je cherchais un pneu en 100 mais à priori j'ai trouvé mon bonheur ! Bonne vente ! Citer
sissou Posté(e) le 22 avril 2022 Auteur Posté(e) le 22 avril 2022 Il y a 1 heure, Julien13 a dit : Tu arrêtes ? ou tu fais du vide pour renouveler 😁 ? Je cherchais un pneu en 100 mais à priori j'ai trouvé mon bonheur ! Bonne vente ! Non je n'arrêtes pas, je vais reprendre justement, après quasi 3ans d'arrêt 😁. Je vais revenir sur du fusil à sandows classique 😃 Il y a 1 heure, Guillaume83 a dit : Ça c’est du couteau suisse !!! fusil à tout faire (ou presque) bonne vente! Un super fusil, il en a vu et pris du fish celui là. 😍😍 Citer
Messages recommandés