sissou Posté(e) le 22 avril 2022 Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Salut les chasseurs. À vendre Mares STEN 84 canne de 11 avec régulateur de pression. +Kit étanche Pelengas +Largue fil Pelengas +Coulisseau Pelengas +Un joint Pelengas +Flèche Devotto 7mm 94cm +Flèche Sigalsub 7mm 94cm NEUVE Le fusil est gonfler à 22bars. Envoi possible à votre charge mais fusil dégonfler pour l'envoi. 140euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 22 avril 2022 Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Ça c’est du couteau suisse !!! fusil à tout faire (ou presque) bonne vente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 22 avril 2022 Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Tu arrêtes ? ou tu fais du vide pour renouveler 😁 ? Je cherchais un pneu en 100 mais à priori j'ai trouvé mon bonheur ! Bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 22 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Il y a 1 heure, Julien13 a dit : Tu arrêtes ? ou tu fais du vide pour renouveler 😁 ? Je cherchais un pneu en 100 mais à priori j'ai trouvé mon bonheur ! Bonne vente ! Non je n'arrêtes pas, je vais reprendre justement, après quasi 3ans d'arrêt 😁. Je vais revenir sur du fusil à sandows classique 😃 Il y a 1 heure, Guillaume83 a dit : Ça c’est du couteau suisse !!! fusil à tout faire (ou presque) bonne vente! Un super fusil, il en a vu et pris du fish celui là. 😍😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés