M17 Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Salutje viens de ressortir des palmes carbone Immersion breier et j'aimerais des conseils pour changer les chaussons. Les voilures ont l'air assez rigide comparé aux B3 breier que j'ai a côté mais les chaussons sont trop souples a mon gout. Pourriez vous m'indiquer quels chaussons choisir, où les acheter en ligne ( j'habite à Bali, je ne pourrais pas les prendre en magasin, j'attendrai qu'on me les ramene ) et comment faire pour décoller les anciens et fixer les nouveaux. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Il faut décoller le chausson et les bras avec un cutter, c'est très long pour ne rien abimer Ensuite dans tutos de bricolage, tu vas trouver le tuto pour coller les nouveaux chaussons En chaussons avec bon maintien, il n'y en pas 36: le mustang de C4(le meilleur et le plus cher), le pathos qui casse régulièrement😁 mais hyperleger, le séac solide et assez léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M17 Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 16 minutes, dom85 a dit : Il faut décoller le chausson et les bras avec un cutter, c'est très long pour ne rien abimer Ensuite dans tutos de bricolage, tu vas trouver le tuto pour coller les nouveaux chaussons En chaussons avec bon maintien, il n'y en pas 36: le mustang de C4(le meilleur et le plus cher), le pathos qui casse régulièrement😁 mais hyperleger, le séac solide et assez léger Merci beaucoup l'ami. Tu sais où les acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M17 Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Ok j'ai trouvé https://www.sportsmed.fr/chausson-de-palme-seac-motus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M17 Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Un avis sur les chaussons leaderfins? Ils sont accessibles ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 25 avril 2022 Partager Posté(e) le 25 avril 2022 Breier montait sur ses palmes des imersion et des beuchat. Il recoupait les longerons.... Qd mes chaussons imersion seront morts, sur les même palmes que toi, je pense mettre des cressi. Solide et très confortable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M17 Posté(e) le 25 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 26 minutes, Le Cévenol a dit : Breier montait sur ses palmes des imersion et des beuchat. Il recoupait les longerons.... Qd mes chaussons imersion seront morts, sur les même palmes que toi, je pense mettre des cressi. Solide et très confortable Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés