M17 Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 Salut suite à mon dernier sujet palmes immersion voilures breier j'aimerais votre avis sur les chaussons leaderfins J'ai bien entendu les recommandations vers seac sub, cressi, c4 mais je n'en ai pas sous la main Les leaderfins sont accessibles de suite et dans les 60€ la paire Si ils sont mauvais je peux attendre 1 mois que quelqu'un m'apporte d'autres Citer
Le Cévenol Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 Il me semble que c'est de la bonne came. Juste un peu plus lourd que les autres cités plus haut. Mais bon, les imersion ne sont pas léger non plus Citer
M17 Posté(e) le 27 avril 2022 Auteur Posté(e) le 27 avril 2022 Il y a 4 heures, Le Cévenol a dit : Il me semble que c'est de la bonne came. Juste un peu plus lourd que les autres cités plus haut. Mais bon, les imersion ne sont pas léger non plus Merci pour l'info Citer
Guillaume83 Posté(e) le 28 avril 2022 Posté(e) le 28 avril 2022 Je confirme, robuste confortable (ce point varie selon la morphologie du pied😁) mais un peu lourd . J’ai une paire de palmes courte (46cm ) en fibre leaderfines. Pas déçu de mon achat ! ce sont des tailles 44 pour du 42 chaussures de ville. Citer
M17 Posté(e) le 28 avril 2022 Auteur Posté(e) le 28 avril 2022 il y a une heure, Guillaume83 a dit : Je confirme, robuste confortable (ce point varie selon la morphologie du pied😁) mais un peu lourd . J’ai une paire de palmes courte (46cm ) en fibre leaderfines. Pas déçu de mon achat ! ce sont des tailles 44 pour du 42 chaussures de ville. Merci. Je prendrai donc du 45-46 pour du 44 ville Citer
Messages recommandés