Castelaciu Posté(e) le 27 avril 2022 Partager Posté(e) le 27 avril 2022 Salut a tous j aimerais savoir si quelqu'un a essayé le dernier modèle de palmes carbones de chez beuchat et son avis. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem30140 Posté(e) le 29 mai 2022 Partager Posté(e) le 29 mai 2022 Personnes n’a encore essayé ces palmes ?! 🧐 je crois qu’elles ont été faite en collaboration avec Stéphane Mifsud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Mifsud ça m'étonnerait, il est toujours chez Imersion aux dernières nouvelles. Et pas un mot de cette éventuelle collaboration sur le site de beuchat, si c'était vraiment le cas il y aurait sa tête partout sur le site de la marque. Sinon pas testé désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Si si, il est bien en partenariat avec Beuchat maintenant, est-ce qu'il n'est plus avec imersion, ça je sais pas. Il en avait parlé sur son insta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 au temps pour moi, je n'avais pas vu passer l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés