MAJCAAM Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Cette vidéo est un hommage aux poissons et à mes nombreux amis de pêche... Le diaporama de la fin montre nombre de mes copains ! Pardon, il en manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Le 18/02/2022 à 11:36, MAJCAAM a dit : Le 16/03/2022 à 09:10, MAJCAAM a dit : Ah oui, tu as bossé ! Il va te falloir arrondir chaque angle du fusil en forme d'os de seiche et même un peu "pointue" sur les bords latéraux pour mieux diriger le gun. En tout cas bravo !!!, je serai,incapable de faire cela. Et oui, tu as raison, pour moi le carbone avec système inverter + booster cela a forcément du recul mais comme j'utilise essentiellement des double sandows, je ne pense pas que le recul soit un problème sur du tir. La précision peut-être si la flèche n'a pas le temps de sortir... Oui, il a clairement copier B. Daniel qui sort ce type de fusil depuis plus longtemps que ce garçon. Le 17/03/2022 à 07:33, liche83000 a dit : 5 minutes en statique ! Quand je vois à quelles profondeurs tu descends c est encourageant pour moi...je tiens 6 min 15 dans ma baignoire mais je peine a descendre au dessous des 15 metres....il y a encore du travail 😁 en même temps je n ai pas trop besoin de faire d efforts en Bretagne, les poissons sont plus accessibles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés