BGA Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Bonjour J'avais sûrement du passer par la case présentation mais je n'arrive pas à retrouver mes messages. Bon ça date d'un moment... Alors voilà. Moi c'est Cédric. Je suis près de Toulouse. J'ai fait un peu d'apnée en club a Blagnac. Et je passe régulièrement des vacances en Bretagne. Plus précisément sur la côte de granit Rose a Pérros guirec. Bonne journée à tous A+ Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 il y a une heure, BGA a dit : je n'arrive pas à retrouver mes messages. Je suis près de Toulouse. Pas étonnant , on m’a toujours dit : Toulouse , I loose , lost 😇 Bienvenue à toi 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Bienvenue a toi Cédric. Si tu peux te déplacer, la falaise de Leucate et la cote Catalane n'est pas très loin de chez toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BGA Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Salut et merci pour vos messages. Excellent Sniper. Tu as fais honneur à ton pseudo 😆 Effectivement Ouzio, je connais la falaise de Leucate. J'y ai chassé 2ou 3 fois. Bonne soirée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés