La Guigne Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Lu les gars' j'ai acheté un bout de réactive 16 mm il y a quelques semaines, j'l'ai monté il y a 2 semaines et voilà la gueule du sandow ces derniers jours : Ça n'a jamais vu l'eau ! Bon j'suis pas inquiet sur le fonctionnement mais c'est bien la première fois que je vois ça....Quelqu'un à déjà eu ça sur du Sigalsub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Ouais pas top , mais bon si ce n’est que la couleur qui se barre, c’est pas bien grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 T'aurais pas manipulé un solvant juste avant de monter tes obus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Il y a 11 heures, Ch'ti max a dit : T'aurais pas manipulé un solvant juste avant de monter tes obus? on sent l'homme expérience, du genre celui qui a été pisser après avoir manipulé du piment..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 il y a 1 minute, sub sniper a dit : celui qui a été pisser après avoir manipulé du piment..... Non, je me suis juste frotté les yeux...🔥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 il y a 4 minutes, Ch'ti max a dit : Non, je me suis juste frotté les yeux...🔥 ah oui ,c'est bien aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Vous avez de droles de passe temps 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 4 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Nop, pas de solvant. Juste du liquide vaisselle, le même que d'habitude. J'ai pas encore essayé ce sandow mais il perd déjà un point face au RA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Bizarre, jamais eu ça sur les Sandows sigalsub... Tant que la gomme n'est pas esquintée, je pense que te flèche s'en moquera 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Sigalsub réactive, juste au serrage de la ligature: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Vous vous êtes fait refourguer de la contrefaçon chintoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Ou alors y a un petit malin qui vient de retrouver un stock d'il y a deux ans et qui est en train de le refourguer aux détaillants à bas prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Comme tous les sandows, il peut y avoir un bug dans la serie qui le rend plus dur/mou, plus cassant avec des defauts de couleur ETC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 il y a une heure, dom85 a dit : Comme tous les sandows, il peut y avoir un bug dans la serie qui le rend plus dur/mou, plus cassant avec des defauts de couleur ETC J'ai eu ça avec du Riffe que je prenais beaucoup avant et qui devenait inutilisable au bout de quelques semaines, et du cressi qui cassait régulièrement aux ligatures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 J'ai également eu du riffe blond qui a cassé en moins d'un mois d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2022 La bonne époque de Riffe, c'était quand leur 16 blond avait comme des strates à l'intérieur. Ceux-là étaient vraiment top et solide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 13 minutes, La Guigne a dit : La bonne époque de Riffe, c'était quand leur 16 blond avait comme des strates à l'intérieur. Ceux-là étaient vraiment top et solide ! Sur des fusils un peu long, le rendement était incroyable. Ils accompagnaient super bien, puissants, et agréable à charger. Mais cela a bien changé depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Celui-ci s'est "délaminé" mais ça tient...(le prépuce est costaud 😁) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Il y a 5 heures, sériole killer a dit : Sur des fusils un peu long, le rendement était incroyable. Ils accompagnaient super bien, puissants, et agréable à charger. Mais cela a bien changé depuis. Oui c'est devenu un peu " du brun " Et au vu des quelques retours, je crois que Sigalsub c'est pas très loin. J'ai toujours mon extrem en 19 sur mon fusil aux lieus, et par contre celui-là, malgré l'âge il est toujours nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Citation Nop, pas de solvant. Juste du liquide vaisselle, le même que d'habitude Oui avant je mettais du savon ou autre liquide vaisselle mais je me suis aperçu que c etait plus ou moins corrosif meme la salive !😅 Maintenant je n utilise que de l eau .....et j ai beaucoup moins de probleme quelque que soit la marque du sandow .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Pour enfiler les billes d'obus en 6 ou 8mm selon le ID, je mets du savon, c'est neutre....normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Je vous met ici cette petite mésaventure avdvec le sandow cressi s45, neuf.. Cassé 2 fois net au 1 er chargement.. Une 1 er fois sur une. Sortie au 1 er chargement, le soir je le remonte et bim à la 2 em sortie Idem Il ira donc à la poubelle 😁 Probablement défaut à la Conception.. C'est déjà arrivé à quelques uns ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Citation je mets du savon, c'est neutre....normalement Ben moi je suis pas sure .....🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Le 07/05/2022 à 04:57, dom85 a dit : Pour enfiler les billes d'obus en 6 ou 8mm selon le ID, je mets du savon, c'est neutre....normalement Cela peut-être neutre pour la peau mais pas compatible avec certaine matière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 53 minutes, Yope a dit : Je vous met ici cette petite mésaventure avdvec le sandow cressi s45, neuf.. Cassé 2 fois net au 1 er chargement.. Une 1 er fois sur une. Sortie au 1 er chargement, le soir je le remonte et bim à la 2 em sortie Idem Il ira donc à la poubelle 😁 Probablement défaut à la Conception.. C'est déjà arrivé à quelques uns ? Oui plusieurs fois, il y a quelquessss annéesssss depuis je suis vacciné au pneu Ces casses sur du neuf sont dues à des prb de conception (matière et/ou fabrication) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 3 heures, luc a dit : Cela peut-être neutre pour la peau mais pas compatible avec certaine matière Savon de marseille, je précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Pour les obus, j'utilise maintenant la paraphine qui est super stable et semble très neutre vis à vis du Sandow, ou de l'eau. Pour ton Sandow, ayant bossé sur de l'extrusion de caoutchouc pendant quelques mois, je vois un problème de qualité matière la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 17 heures, Yope a dit : Je vous met ici cette petite mésaventure avdvec le sandow cressi s45, neuf.. Cassé 2 fois net au 1 er chargement.. Une 1 er fois sur une. Sortie au 1 er chargement, le soir je le remonte et bim à la 2 em sortie Idem Il ira donc à la poubelle 😁 Probablement défaut à la Conception.. C'est déjà arrivé à quelques uns ? Casse idem sur presque tous les derniers bouts de S45 que j'avais. Avant Abellan ne montait qu'avec ça, mais ils ont arrêter depuis, j'imagine en grande partie à cause de cela. Depuis pour le meme type de montage, je prends toujours du cressi mais du brown en 15mm, et ce tient plutot très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 14 heures, juicytarget a dit : Pour les obus, j'utilise maintenant la paraphine qui est super stable et semble très neutre vis à vis du Sandow, ou de l'eau. Pour ton Sandow, ayant bossé sur de l'extrusion de caoutchouc pendant quelques mois, je vois un problème de qualité matière la... Ok merci a toi , il est a la poubelle de tout façon 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 18 heures, dom85 a dit : ... de marseille, je précise l'ultra est quand même bien agressif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 22 heures, Yope a dit : Je vous met ici cette petite mésaventure avdvec le sandow cressi s45, neuf.. Cassé 2 fois net au 1 er chargement.. Une 1 er fois sur une. Sortie au 1 er chargement, le soir je le remonte et bim à la 2 em sortie Idem Il ira donc à la poubelle 😁 Probablement défaut à la Conception.. C'est déjà arrivé à quelques uns ? Même mésaventure la semaine dernière. 1er chargement de la journée, sandow qui a moins de 10 sorties, cassé net au milieu de la longueur. Acheté chez scubastore pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Quand je pense que certains râlent parce que leur Sigal est un peu décoloré en surface...😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 La prochaine fois que je vais chez Titou, je prends une photo de ses sandows 😂, vous allez bien rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 7 heures, Fañchou a dit : Même mésaventure la semaine dernière. 1er chargement de la journée, sandow qui a moins de 10 sorties, cassé net au milieu de la longueur. Acheté chez scubastore pour ma part. Idem pour l'achat du sandow ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Le 01/06/2022 à 19:37, dom85 a dit : Savon de marseille, je précise Il a aussi l’avantage qu’avec lui , on peut très largement exagérer ses propos 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Le 01/06/2022 à 14:04, Yope a dit : Je vous met ici cette petite mésaventure avdvec le sandow cressi s45, neuf.. Cassé 2 fois net au 1 er chargement.. Une 1 er fois sur une. Sortie au 1 er chargement, le soir je le remonte et bim à la 2 em sortie Idem Il ira donc à la poubelle 😁 Probablement défaut à la Conception.. C'est déjà arrivé à quelques uns ? j'ai eu le même problème avec un G20. le vendeur m'a dit que c'était la dernière pièce qui a été stocké pour longtemps. donc normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés