MAJCAAM Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Vincent m'a contacté car il faisait un court séjour pour travailler à Dakar. Il avait son équipement dans la valise et j'avais les plombs et les fusils. Quel plaisir de le sortir et de discuter de sa façon de chasser en France et en Espagne. Il s'est vraiment bien débrouillé dans nos eaux troubles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Sympa ta petite sortie ! mais tu ne l as pas gardé longtemps ton fusil concept pendant ta chasse 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Le 06/05/2022 à 21:27, VCTERIC a dit : Sympa ta petite sortie ! mais tu ne l as pas gardé longtemps ton fusil concept pendant ta chasse 🤣 En fait je l'ai pris pour l'essayer puis je suis passé au grand... J'ai pas mal chassé avec lui ces derniers temps et il est vraiment super. Il devra le rester dans le temps mais ça... attendons donc. Le fait que le tube carbone soit de 33/30 fait qu'il est très léger dans l'eau en comparaison avec mon 90 riffe ou mes anciens viper... comme j'ai 95 cm entre les sandows et le dernier ergot je gagne en puissance en gardant une flèche de 130cm. Bref très bien. Je pense que ses performance doivent être très proches de celles d'autres fusils de cette catégorie. Mais mon violet est beau ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés