Stef83600 Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Salut je vends ma pompe pcp 300 bars avec raccord pour salvimar predathor fait par duccio . Pompe à air comprimé haute pression 300bars. Idéal pour fusil pneumatiques ( gonflage en moin de 5 minutes) ou même bouteille de plongée. Elle est neuve utilisé une seul fois . 150 euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Tu sais si c'est le même embout que sur les Mares? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 46 minutes, Le calamar volant a dit : Tu sais si c'est le même embout que sur les Mares? Je pense pas, vu qu'il existe des adaptateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 40 minutes, Ch'ti max a dit : Je pense pas, vu qu'il existe des adaptateurs. Oui c'est fort possible :) Merci d'avoir comblé ma flemme de recherches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 6 minutes, Le calamar volant a dit : Merci d'avoir comblé ma flemme de recherches! J'avais été confronté à ce genre de problème lors de l'achat d'un mano et adaptateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 10 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2022 Non il à été fait sur mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Le filetage salvimar est différent du mares, avec un adaptateur ça passe. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Up je baisse à 130 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés