Stef83600 Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Vend predathor vuoto 85 excellent état. Il sort de révision chez duccio . Gonflé à 23 bars. Moulinet avec Dynemma sigalsub 1.8 50 m Flèche neuve. Vendu avec pompe , poignet de chargement et manomètre. 150 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Hahaha, j'ai des alertes sur LB (je cherche un 100 pour partir en Corse dans une semaine) et je viens de tomber sur ton annonce 😅. T'as pas aimé du coup ou tu veux passer sur du plus grand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Non j'ai adoré c'est une bombe mais nous cherchons à déménager du sud et malheureusement nous éloigné de la mer ☹ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacho Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 On ne peut pas t’envoyer de MP Stef.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés