Narse Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Bonjour à tous, Je suis un humble chasseur de niveau... intermédiaire sans prétention, pratiquant depuis plusieurs années essentiellement l'indienne (j'adore ça), même si je peux aussi parfois pêcher à trou et à l'agachon selon les conditions / l'envie. Je suis marseillais et je chasse donc surtout dans le Var et les Bouches-du-Rhône ! Je n'ai jamais réussi à faire comme certains ici d'énormes prises style Liche mais je prend régulièrement daurades / loups / mostelles (je connais quelques pierres souvent occupées 😛 ) / beaux mulets ..etc Je chasse surtout avec un Pathos Saragos Carbon en 100 avec des sandow Sigalsub Reactive en 16mm, qu'on m'a offert il y a quelques temps en cadeau d'anniversaire ! Je vous lis depuis un certain temps déjà et je me suis décidé à franchir le pas afin de pouvoir vous solliciter en cas de besoin notamment au niveau du choix du matériel. Au plaisir d'échanger avec vous ! Citer
Messages recommandés