Yope Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Bonjour à tous, je recrées un post car celui que j'avais fais à disparu (concernant la marque YopeSub, crée par moi même) à ma grande surprise... Je post ici quelques photos des mes réalisations. Je reste disponible pour toutes informations complémentaires si besoin. Vous pouvez également me contacter et me suivre ici :👇👇👇 https://www.facebook.com/YopeSub/ OU la sur Instagram : YopeSub Très bonne journée à tous Aux plaisirs de vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Voici encore quelques fabrications 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 belles réalisations 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 superbes Yope ! je te fais un petit MP par rapport à tes publications face de bouc 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Ah oui Yope ,j ai eu le même problème avec le mien et ce qui est dommage c etait l évolution des modèles car il y avait dessus mes premières réalisations ,il y a plus de 8 ans maintenant avec des rayons de vélos pour les têtes rollers ,un vrai musé 🤣 Je vois que tu as fait le saut sur insta ,c est bien!😉 ....Bonne continuation .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 26 minutes, VCTERIC a dit : Ah oui Yope ,j ai eu le même problème avec le mien et ce qui est dommage c etait l évolution des modèles car il y avait dessus mes premières réalisations ,il y a plus de 8 ans maintenant avec des rayons de vélos pour les têtes rollers ,un vrai musé 🤣 Je vois que tu as fait le saut sur insta ,c est bien!😉 ....Bonne continuation .... Yes j'ai fais le saut sur insta car beaucoup de chasseurs m'ont conseillé fortement d'y être.. mais pas facile à gérer tout cela , je fais comme je peux 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 17 minutes, Yope a dit : mais pas facile à gérer tout cela , je fais comme je peux 🙂 Ah je me doute ! entre ma page facebook ,les groupes et le site internet On y passe du temps !😉 pour l instant j en ai assez on verra plus tard pour insta !😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Il y a 2 heures, VCTERIC a dit : Ah je me doute ! entre ma page facebook ,les groupes et le site internet On y passe du temps !😉 pour l instant j en ai assez on verra plus tard pour insta !😅 Mieux vaut ne pas trop se disperser, si vous avez l’un et l’autre suffisamment de commandes, au risque de vous retrouver dans la situation de Carl. trop de commandes et des clients déçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEDOU Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 impressionnant ils sont 👍magnifiques, tous plus beaux les uns que les autres ça donne envie 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Toujours aussi agréable de chasser avec le 100 muraxxar de Yope. Je suis en Bretagne nord et chasse 95 % du temps avec. C'est un fusil parfaitement équilibré, très fin, agile dans le courant et très précis. Montage à la carte, poignée personnalisée et prix abordable 👌 Pour rien au monde je change 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Un pagre? Ça c’est pas ce qu’il y a de plus courant, bravo Adwa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 34 minutes, sub sniper a dit : Un pagre? Ça c’est pas ce qu’il y a de plus courant, bravo Adwa ! Oui, on en croise de temps en temps en chassant sous les 20m à l agachon et pour le coup le 100cm simple sandow est un peu juste. C'est un poisson assez méfiant. On va dire que mon expérience sur les dentis corses lui a été fatale 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Il y a 8 heures, VCTERIC a dit : Ah je me doute ! entre ma page facebook ,les groupes et le site internet On y passe du temps !😉 pour l instant j en ai assez on verra plus tard pour insta !😅 Tu m étonne , moi aussi j'en ai assez . @sub sniperle fait que j'ai pas de site internet où on peux commander en direct est un plus car comme cela toute les commandes passent forcément par moi . Je gère tout . Mes délais sont toujours respectés et même souvent livré avec de l'avance 😁👍 @DEDOUje t'avais contacter en MP , il y a 2 semaines env , j'espère que tout va bien pour toi 🙏 @Adwaun grand merci pour tes retours , photos, échange et ta confiance 🙏😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Il y a 14 heures, Adwa a dit : Oui, on en croise de temps en temps en chassant sous les 20m à l agachon On me l'avait dit quand j'étais à Brest, mais j'en avais jamais croisé, à l'époque on prenait beaucoup de gros lieus ,du bar bien sur et les premières grosses daurades qui commençaient à être bien présentes à la point Bretonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 il y a une heure, sub sniper a dit : On me l'avait dit quand j'étais à Brest, mais j'en avais jamais croisé, à l'époque on prenait beaucoup de gros lieus ,du bar bien sur et les premières grosses daurades qui commençaient à être bien présentes à la point Bretonne. C'est assez particulier et aleatoire comme chasse. Ils sont, de ce que jai compris et vu, actif et viennent à lagachon les première heures de la montante après ya plus personne. Leur habita favoris : fond de sable parsemé d'éboulis roucheux. Je les ai par deux fois vu au milieu de banc d'autre espèces. Une fois avec les grises dans le raz de sein et une fois avec les royales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Il y a 4 heures, Adwa a dit : Je les ai par deux fois vu au milieu de banc d'autre espèces. Une fois avec les grises dans le raz de sein et une fois avec les royales Ouais, c’est ce que j’avais cru comprendre, c’est pas fréquent. par contre tu dois croiser de beaux sars, toi qui arrive de Corse tu dois te régaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Des fusils qui fonctionnent très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Il y a 4 heures, jobreizh a dit : Des fusils qui fonctionnent très bien. Belle dodo , c’est un 75 le Yope ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 21 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Il y a 5 heures, sub sniper a dit : Belle dodo , c’est un 75 le Yope ? Non un 90 cm celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Il y a 20 heures, sub sniper a dit : Belle dodo , c’est un 75 le Yope ? Oui comme la dit yope c'est un 90 avec une flèche de 6.25 courte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Il y a 4 heures, jobreizh a dit : Oui comme la dit yope c'est un 90 avec une flèche de 6.25 courte. Ça fait une très belle daurade alors , bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Oui, beau poisson...De ceux qui font monter l'adrénaline... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 26 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Quelques réalisations encore 👍👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 28 mai 2022 Partager Posté(e) le 28 mai 2022 belles réalisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEDOU Posté(e) le 28 mai 2022 Partager Posté(e) le 28 mai 2022 👍je confirme belles réalisations , je te contacte quand je serai dans les Landes fin juin début juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 De bons fusils je pêche qu avec ça en Bretagne quand la visi est de 3/4m jamais déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Bonjour à tous, cela fait quelques temps que je n ai pas mis quelques photos de réalisations, je vous en partage quelques une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Voici d'autres photos 😁😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigo Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 2eme sess avec le Muxarra ! Adopté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 23 mai Auteur Partager Posté(e) le 23 mai Bonjour à tous, je vous mets ici encore des fabrications sortie de l'atelier Yopesub 👍🙏, merci à tous, merci à vous pour votre confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 23 mai Auteur Partager Posté(e) le 23 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Très joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Il y a 7 heures, Yope a dit : Toujours aussi beaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 23 mai Auteur Partager Posté(e) le 23 mai Il y a 8 heures, NicolasP! a dit : Très joli ! Merci beaucoup 🙏 il y a une heure, Titoudu13 a dit : Toujours aussi beaux... Oh merci Titou👍🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmars Posté(e) le 12 septembre Partager Posté(e) le 12 septembre Hello petit retour sur ces fusils car c est ici que j ai decouvert. Tres satisfait du muxxara en 105 ,fleche en 6.25, sandow 16 . Parfait pour moi mixte indienne agachon en med, "petits" poissons. les points forts sont la maniabilité, l équilibre , la poignée, et la beauté du bois 🙂 . La légèreté aussi permet de l emmener au fin fond des calanques sur le sac a dos. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 11 novembre Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre De bien beaux fusils comme d'habitude ! Sur le roller le sandow qui va à la flèche est limité en étirement par une cordelette interne ou tu joues sur les diamètres de sandows? Le système est intéressant je n'avais jamais vu un comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 12 novembre Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre Il y a 1 heure, NicolasP! a dit : De bien beaux fusils comme d'habitude ! Sur le roller le sandow qui va à la flèche est limité en étirement par une cordelette interne ou tu joues sur les diamètres de sandows? Le système est intéressant je n'avais jamais vu un comme ça. Merci beaucoup pour ton message. Concernant ta question pour le roller inversé, on peut faire les deux , sur celui en photo les sandow sont tous du même diamètre, donc le sandow qui vient se charger sur la fleche a une dynema en interne pour limiter sa course et pérenniser aussi sa longévité car derrière il y a la pré tension et le sandow booster qui tire dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) jeudi à 02:51 Partager Posté(e) jeudi à 02:51 Toujours une belle finition Sont trop beaux😆 pour être utilisés, doivent faire mieux sur le mur de la salle à manger de peur de les abimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) jeudi à 06:08 Partager Posté(e) jeudi à 06:08 ils vont bien sous l'eau aussi 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) jeudi à 09:04 Partager Posté(e) jeudi à 09:04 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés