VCTERIC Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Les conditions s y prêtant et voyant de jolis Cr ,je me suis dit qu il serait temps de faire un peu de poisson . L eau étant très sale ,j ai mis beaucoup de temps a trouver les bons endroits et avec une grosse thermocline .En surface prés de 17 ° et 12° au fond malgré tout le gros poisson etait plutôt au large ce qui était surprenant .Le plus gros dépasse les 4 kg et les autres un peu moins .Le plus difficile etant de voir la grosseur du poisson car ,ils paraissaient tous énorme dans cette soupe ! surtout en reprise par manque d habitude .....Et il m a aussi fallu un peu de temps pour reprendre les descentes dans l eau jaune ,jusqu au rochers ..Il fallait attendre car impossible de voir quoique ce soit dans les trous et au moindre mouvement plus personne mais comme souvent en peche c est la persévérance qui a payé pour trouver le bon endroit ,je voulais pas insister mais mon ami n ayant plus de poisson ,je ne voulais pas trop le décevoir !😇 http://jos-gun.e-monsite.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 ça reste une belle reprise à faire pâlir tous les nordistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Bien mérité tout ça dans ces conditions ! La récompense est au bout c'est le principal, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Super reprise ça 👏👍 comme quoi avec un 60 cm Il y a 7 heures, VCTERIC a dit : Les conditions s y prêtant et voyant de jolis Cr ,je me suis dit qu il serait temps de faire un peu de poisson . L eau étant très sale ,j ai mis beaucoup de temps a trouver les bons endroits et avec une grosse thermocline .En surface prés de 17 ° et 12° au fond malgré tout le gros poisson etait plutôt au large ce qui était surprenant .Le plus gros dépasse les 4 kg et les autres un peu moins .Le plus difficile etant de voir la grosseur du poisson car ,ils paraissaient tous énorme dans cette soupe ! surtout en reprise par manque d habitude .....Et il m a aussi fallu un peu de temps pour reprendre les descentes dans l eau jaune ,jusqu au rochers ..Il fallait attendre car impossible de voir quoique ce soit dans les trous et au moindre mouvement plus personne mais comme souvent en peche c est la persévérance qui a payé pour trouver le bon endroit ,je voulais pas insister mais mon ami n ayant plus de poisson ,je ne voulais pas trop le décevoir !😇 http://jos-gun.e-monsite.com/ Super reprise ça 👍👏 comme quoi avec un 60 on peut faire de belles choses 😉 sandow de 16 , flèche en 6,5 ou 7mm ? Longueur ? 85 cm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 43 minutes, Yope a dit : sandow de 16 , flèche en 6,5 ou 7mm ? Longueur ? 85 cm? Fleche 6,75 double ardillon et en 90 cm .....sandow de 18 slinger mais on peut mettre du 16 ,je suis pas sure que cela fasse une réelle différence 😉 Et j ai fait de beaux tirs en piscine jusqu a 3 m mais c est pas fait pour cela car c est pas simlple de bien tiré avec un fusil facile a bouger ....🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés