brioche Posté(e) le 13 mai 2022 Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Bonjour camarade chassou Je cherche un bateau à louer pour 3 chasseurs pour 3 ou 4 jours dans la région de Concarneau dans la semaine du 20 juin. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 13 mai 2022 Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Click and boat: https://www.clickandboat.com/?cmp=brand&gclid=Cj0KCQjwg_iTBhDrARIsAD3Ib5juaYibPap77zFAl6REkMoH-6bL27ZgZEtuJ5c5XL02z7ElTlGgIgUaAo2REALw_wcB tu peux même télécharger l’application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brioche Posté(e) le 15 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2022 Merci camarade mais je connais déjà ce site .Si je demande sur le forum c'est pour avoir des prix en direct . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés