rene PostĂ©(e) le 13 mai 2022 PostĂ©(e) le 13 mai 2022 Salut, La Omer Master Team Spearfishing est pas chĂšre en ce moment. C'est quoi le matĂ©riel? (l'information n'est pas disponible... donc de la merde chinoise ou du sheiko, mais il est ok?). En pĂȘche profonde, bon pour plus de 10 sorties?  Citer
sub sniper PostĂ©(e) le 14 mai 2022 PostĂ©(e) le 14 mai 2022 Aucune prĂ©cision nulle part sur le NĂ©oprĂšne utilisĂ© ; quand on utilise du produit de qualitĂ©, on le mentionne et gĂ©nĂ©ralement quand on utilise de la daube on reste plutĂŽt discret. ce nâest que mon humble avis đ Citer
rene PostĂ©(e) le 15 mai 2022 Auteur PostĂ©(e) le 15 mai 2022 Le 14/05/2022 Ă 04:05, sub sniper a dit : Aucune prĂ©cision nulle part sur le NĂ©oprĂšne utilisĂ© ; quand on utilise du produit de qualitĂ©, on le mentionne et gĂ©nĂ©ralement quand on utilise de la daube on reste plutĂŽt discret. ce nâest que mon humble avis đ C'est pour ca que je ne paierais jamais cher pour une combi qui ne place pas en CARACTĂRE GRAS et avec moulte prĂ©cision l'origine et la marque du nĂ©oprĂšne. Je pense Ă Polosub entre autres, zĂ©ro confiance lorsqu'on tente de cacher le matĂ©riel. Tenez-vous loin mĂȘme si le marketing est incroyable. Ceci dit, au prix annoncĂ© pour la Omer, je serais ok avec un sheiko ou du yamamoto 39. C'est du bas de gammes mais qu'ils s'assument loll Citer
sub sniper PostĂ©(e) le 15 mai 2022 PostĂ©(e) le 15 mai 2022 Il y a 6 heures, rene a dit : Je pense Ă Polosub Ben moi jâen ai une , et franchement , je crois que je peux affirmer que câest la meilleure combine que jâai jamais eu . je mettrai peut ĂȘtre la Omer top lycra devant( câest la combine qui a fait la rĂ©putation de la marque) Citer
rene PostĂ©(e) le 16 mai 2022 Auteur PostĂ©(e) le 16 mai 2022 Il y a 6 heures, sub sniper a dit : Ben moi jâen ai une , et franchement , je crois que je peux affirmer que câest la meilleure combine que jâai jamais eu . je mettrai peut ĂȘtre la Omer top lycra devant( câest la combine qui a fait la rĂ©putation de la marque) Je prĂ©fĂšre y aller avec un fabriquant qui spĂ©cifie le matĂ©riel avec exactitude mais elle est vraiment pas chĂšre (je ne paierai jamais cher pour une combi sans info). Citer
sub sniper PostĂ©(e) le 16 mai 2022 PostĂ©(e) le 16 mai 2022 As you want , tour are a free man đ Citer
kees_baloo PostĂ©(e) le 16 mai 2022 PostĂ©(e) le 16 mai 2022 Sur le site Omer, y a marquĂ© doublure nylon extĂ©rieur et refendu intĂ©rieur. En espĂ©rant avoir aidé đ J'ai eu une seule combi Omer, elle m'a fait 3 sorties avant que les coutures/collages ne commencent Ă lĂącher. ChangĂ©e pour une Epsealon, que j'ai toujours, qui tient mais qui s'est bien Ă©crasĂ©e depuis. Citer
sub sniper PostĂ©(e) le 16 mai 2022 PostĂ©(e) le 16 mai 2022 il y a 18 minutes, kees_baloo a dit : J'ai eu une seule combi Omer, elle m'a fait 3 sorties avant que les coutures/collages ne commencent Ă lĂącher. Omer nâest plus Omer ça a Ă©tĂ© rachetĂ© par Aqualung et depui il font de la mâŠ. Pardon ;du fric Citer
rene PostĂ©(e) le 26 mai 2022 Auteur PostĂ©(e) le 26 mai 2022 Le 16/05/2022 Ă 16:26, sub sniper a dit : Omer nâest plus Omer ça a Ă©tĂ© rachetĂ© par Aqualung et depui il font de la mâŠ. Pardon ;du fric ah d'accord, c'est donc du neoprĂšne chinois de merde absolut. Il y en a qui ont tentĂ© le coup? Citer
OUZIO PostĂ©(e) le 26 mai 2022 PostĂ©(e) le 26 mai 2022 Et en plus ils ont oubliĂ© le i  đ Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) le 26 mai 2022 PostĂ©(e) le 26 mai 2022 il y a une heure, OUZIO a dit : ils ont oubliĂ© le i  đ Rien Ă voir ! đ C'est une combi fabriquĂ©e en GrĂšce. Citer
sub sniper PostĂ©(e) le 27 mai 2022 PostĂ©(e) le 27 mai 2022 Il y a 17 heures, OUZIO a dit : Et en plus ils ont oubliĂ© le i  đ Non , eux  câest une boisson đ Citer
dom85 PostĂ©(e) le 27 mai 2022 PostĂ©(e) le 27 mai 2022 Il y a 22 heures, rene a dit : ah d'accord, c'est donc du neoprĂšne chinois de merde absolut.  Il y en a qui on tenter le coup? Pour la vodka absolut, oui j'ai tentĂ© le coup, et j'en ai reprisđ Citer
rene Posté(e) le 28 mai 2022 Auteur Posté(e) le 28 mai 2022 Oh, maintenant je suis tenté d'acheter une combi aliexpress... Je serais le premier!!!! Citer
thearthur Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a une heure, rene a dit : Oh, maintenant je suis tenté d'acheter une combi aliexpress... Je serais le premier!!!! Je crois que @VCTERIC avait tenté il y a quelques années avec aussi des palmes en carbone Citer
rene PostĂ©(e) le 28 mai 2022 Auteur PostĂ©(e) le 28 mai 2022 ouf, les palmes en carbonne, pour les combinaisons, ca doit ĂȘtre les mĂȘmes que certaines vendues ailleurs avec des Ă©tiquettes de marques diffĂ©rentes. Ce serait drole de dĂ©couvrir lesquelles...  Citer
VCTERIC PostĂ©(e) le 28 mai 2022 PostĂ©(e) le 28 mai 2022 Citation Oh, maintenant je suis tentĂ© d'acheter une combi aliexpress... Je serais le premier!!!! Ah non ! j en ai plusieurs en 5 mm doublĂ© nylon des deux cotĂ© ,une 3 mm nylon deux cotĂ© et une 3 mm en nĂ©oprene refendu (open cell)    Elle sont plutot pas mal ,mais bien prendre ses mesures pour etre sure de la bonne taille et la 3 mm open cell a tendance a vite s ecraser mais comme d autres marques ni plus ni moins ...... https://fr.aliexpress.com/item/32978726219.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.21ef5e5bmgbAuM&gatewayAdapt=glo2fra  Le plus gros probleme c est qu elles ont pris 30% ! celle du dessus je l avais payĂ© il y a 6 mois moins de 100 euros et je payais les doublĂ© 2 faces autour de 70 e .....Maintenant c est 30e de plus ! donc beaucoup moins d intĂ©rĂȘt Citer
rene PostĂ©(e) le 28 mai 2022 Auteur PostĂ©(e) le 28 mai 2022 Il y a 1 heure, VCTERIC a dit : Ah non ! j en ai plusieurs en 5 mm doublĂ© nylon des deux cotĂ© ,une 3 mm nylon deux cotĂ© et une 3 mm en nĂ©oprene refendu (open cell)    Elle sont plutot pas mal ,mais bien prendre ses mesures pour etre sure de la bonne taille et la 3 mm open cell a tendance a vite s ecraser mais comme d autres marques ni plus ni moins ...... https://fr.aliexpress.com/item/32978726219.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.21ef5e5bmgbAuM&gatewayAdapt=glo2fra  Le plus gros probleme c est qu elles ont pris 30% ! celle du dessus je l avais payĂ© il y a 6 mois moins de 100 euros et je payais les doublĂ© 2 faces autour de 70 e .....Maintenant c est 30e de plus ! donc beaucoup moins d intĂ©rĂȘt Elles Ă©crasent comme des yamamotos 39 ou pire? Citer
VCTERIC PostĂ©(e) le 29 mai 2022 PostĂ©(e) le 29 mai 2022  ben je sais pas trop ,j ai une beuchat rocksea qui s ecrase pareil et la polo sub de mon fils meme probleme sur des descentes de 30/40 m ...đ  L imersion s ecrase beaucoup moins et le beuchat espadon aussi ....A toi de voir avec quoi elles sont faites car moi j y connais rien ..La j ai commandĂ© une veste en 5 mm sur mesure en lisse et pour ne pas avoir se probleme on m a recommandĂ© du nĂ©oprene Heiwa ,on verra bien cet Ă©tĂ© !đ Citer
Messages recommandés