Cazoucazou Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Salut a tous, je suis nouveau sur le forums, du coup moi c'est Nico 30 ans, je suis débutant en chasse sous marine mais passionné de la mer début ma tendre enfance. Je travaille dans la restauration du patrimoine historique dans quelques années maintenant. Je cherche avant tous a apprendre à pêcher en sécurité ainsi qu'à respecté mon environnement en apprenant à pêcher intelligemment en écoutant les conseils des plus expérimentés dans vous. Merci d'avance à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Bienvenue sur le forum et dans le petit monde de la chasse sous marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Bienvenu Cazou, beau métier que voila. Chti max, tu vas pouvoir rajouter quelques pages à ton dictionnaire, ce me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Le 14/05/2022 à 18:08, dom85 a dit : Bienvenu Cazou, beau métier que voila. Chti max, tu vas pouvoir rajouter quelques pages à ton dictionnaire, ce me semble 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Bienvenue Cazou, vaste programme mais c'est un puit de connaissances ici entre autre😄... Attention au correcteur d'orthographe 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazoucazou Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Oui Pardon depuis le correcteur d'orthographe à pris congé désolé pour les yeux en sang😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...