Cazoucazou Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Salut a tous, je suis nouveau sur le forums, du coup moi c'est Nico 30 ans, je suis débutant en chasse sous marine mais passionné de la mer début ma tendre enfance. Je travaille dans la restauration du patrimoine historique dans quelques années maintenant. Je cherche avant tous a apprendre à pêcher en sécurité ainsi qu'à respecté mon environnement en apprenant à pêcher intelligemment en écoutant les conseils des plus expérimentés dans vous. Merci d'avance à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Bienvenue sur le forum et dans le petit monde de la chasse sous marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Bienvenu Cazou, beau métier que voila. Chti max, tu vas pouvoir rajouter quelques pages à ton dictionnaire, ce me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Le 14/05/2022 à 18:08, dom85 a dit : Bienvenu Cazou, beau métier que voila. Chti max, tu vas pouvoir rajouter quelques pages à ton dictionnaire, ce me semble 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Bienvenue Cazou, vaste programme mais c'est un puit de connaissances ici entre autre😄... Attention au correcteur d'orthographe 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazoucazou Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Oui Pardon depuis le correcteur d'orthographe à pris congé désolé pour les yeux en sang😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 20 mai 2022 Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Le 16/05/2022 à 15:42, Chris65 a dit : Bienvenue Cazou, vaste programme mais c'est un puit de connaissances ici entre autre😄... Attention au correcteur d'orthographe 🤪 Là c'est est l'hôpital qui se fout de la charité .😊 Puits prend un "s" même au singulier. "Entre autres" également, mais là c'est au pluriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Puits est au singuliers Sieur Chti Max dans ma phrase non,? purée je le savais : " dans quoi tu mets le pied en parlant d'orthographe !!" je me suis dit. .. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 il y a une heure, Chris65 a dit : Puits est au singuliers Sieur Chti Max dans ma phrase non,? Même au singulier il prend un "s". https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/puits/65026 Par contre, dans ta phrase que je cite ci-dessus singulier est au singulier donc y a pas de "s". C'est logique,non? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 putain si en plus il faut lire la phrase en entier ! 👍 Bon la j'ai relu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 il y a 23 minutes, Chris65 a dit : Bon la j'ai relu 10 sur 10!😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazoucazou Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2022 C'est un forum de chasse ou des cours d'ortographe ? Il est vrai que j'ai certainement des lacunes mais pas de quoi en faire un récit 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Te vexe pas, tout le monde fait des fautes et je ne suis pas le dernier, c'est juste ton premier message qui avait quelque lacune en compréhension Du coup une petite chinoiserie entre Cris et Chti max, mais rien de méchant, un peu de taquinerie sur le ton humoristique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 2 heures, Cazoucazou a dit : C'est un forum de chasse ou des cours d'ortographe Ben là c'est de la provoc' ! Faire une faute d'orthographe sur le mot orthographe c'est de la perversion pure! 😂 (ou alors tu l'as fait exprès ?) il y a 48 minutes, dom85 a dit : Du coup une petite chinoiserie entre Cris et Chti max, mais rien de méchant, Des fautes j'en vois par dizaines par jour dans ce forum, je ne relève jamais mais là c'était trop tentant car Chris se moquait des lacunes de 2xCazou alors qu'il n'avait pas remarqué que sa propre prose n'était pas irréprochable !😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Bienvenue a toi Cazoucazou. Le 14/05/2022 à 14:46, Cazoucazou a dit : je cherche avant tout a apprendre à pêcher en sécurité ainsi qu'à respecter mon environnement en apprenant à pêcher intelligemment et en écoutant les conseils des plus expérimentés Sur le forum tu pourras apprendre toute la théorie de la csm, tu trouveras tous les conseils concernant la sécurité, tu auras toutes les règles de l'éthique concernant notre environnement et la pratique de notre passion....Mais... Mais... Comme les anciens les plus expérimentés se font parfois ch...r hors de l'eau, il leur arrive souvent de déraper sur certains post et d’être hors sujet (comme pour lord two graffe par exemple). Pour bien assimiler l'esprit de partage et de conseil de certains chasseurs sur ce forum et pour pêcher plus intelligemment je te conseille très fortement de lire en totalité le post suivant. https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/72075-parlez-vous-le-pdm-do-you-speak-pdm/#comment-1223228 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazoucazou Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Le 23/05/2022 à 18:42, OUZIO a dit : Bienvenue a toi Cazoucazou. Sur le forum tu pourras apprendre toute la théorie de la csm, tu trouveras tous les conseils concernant la sécurité, tu auras toutes les règles de l'éthique concernant notre environnement et la pratique de notre passion....Mais... Mais... Comme les anciens les plus expérimentés se font parfois ch...r hors de l'eau, il leur arrive souvent de déraper sur certains post et d’être hors sujet (comme pour lord two graffe par exemple). Pour bien assimiler l'esprit de partage et de conseil de certains chasseurs sur ce forum et pour pêcher plus intelligemment je te conseille très fortement de lire en totalité le post suivant. https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/72075-parlez-vous-le-pdm-do-you-speak-pdm/#comment-1223228 Pas de problème il m'en faut plus pour être froissé. Je tâcherai de faire un effort sur L'ORTHOGRAPHE 😅 merci pour les petits conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés