Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, ton retour des tests en mer m'intéresse. Je pense me faire faire très prochainement une veste chez abyssub en 7.5 NJN. Ça sera ma première lisse . Ça t' a semblé beaucoup plus délicat à mettre et à enlever qu veste doublée?

Posté(e)
il y a 52 minutes, jeremylb a dit :

il y a 52 minutes, jeremylb a dit :

une veste chez abyssub en 7.5 NJN. Ça sera ma première lisse . Ça t' a semblé beaucoup plus délicat à mettre et à enlever qu veste doublée?

en 7,5 le lisse c'est pas si fragile,faut faire un peu plus attention, sur du 5 ou moins, alors ça deviens très délicat (surtout en Yamamoto 45) .

si tu as une crainte passes sur du sandwich ,c'est le même tarif (chez Top sub en 7 mm sh3; 210€ selon finitions)

Posté(e)
Il y a 1 heure, jeremylb a dit :

Salut, ton retour des tests en mer m'intéresse. Je pense me faire faire très prochainement une veste chez abyssub en 7.5 NJN. Ça sera ma première lisse . Ça t' a semblé beaucoup plus délicat à mettre et à enlever qu veste doublée?

La mer dès que possible !

A enfiler pas vraiment de différence avec une veste doublée jersey ou lycra.

Par contre à enlever j'ai un peu plus galéré que d'habitude. Malgré de l'eau dans le revers de la veste ça glissait très mal à l'extérieur des aisselles. Pas de déchirure néanmoins ça reste solide vu que c'est épais ! La prochaine fois je vais savonner un peu au déshabillage ça sera plus commode j'espère.

Posté(e)
Il y a 18 heures, NicolasP! a dit :

La mer dès que possible !

A enfiler pas vraiment de différence avec une veste doublée jersey ou lycra.

Par contre à enlever j'ai un peu plus galéré que d'habitude. Malgré de l'eau dans le revers de la veste ça glissait très mal à l'extérieur des aisselles. Pas de déchirure néanmoins ça reste solide vu que c'est épais ! La prochaine fois je vais savonner un peu au déshabillage ça sera plus commode j'espère.

Merci ! C'est quoi le délai de fabrication? Faut compter un mois?

Posté(e)

Ma abyssub je la savonne à bloc à l'extérieur pour l'enlever et franchement ça glisse comme papa dans maman ! Faut surtout pas hésiter à savonner fort !

Je veux bien un retour de la tenue de ta veste sous les bras. Moi j'ai eu des entrées d'eau dès la première saison et j'ai du coller des rustines à l'extérieur pour régler le problème. C'est une veste lisse taille M en promo à 130 € c'est peut-être moins bonne qualité 

Posté(e)

Délais 6 semaines arrivé à la maison.

Merci pour les conseils savonnage.

La mienne a de base des pastilles à l'intérieur au niveau des aisselles. On verra ce que ça donne.