kelp Posté(e) le 17 mai 2022 Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 17 mai 2022 Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Beaux poissons 😍 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 17 mai 2022 Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Et belles images 😍 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 mai 2022 Partager Posté(e) le 18 mai 2022 Ton vieux tromblon est un modèle d’efficacité et de maniabilité. Rares sont les chasseurs capables de faire un bar dans la condition du premier de la vidéo, tir ultra rapide et ça grace à sa simplicité, rusticité diront les jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 18 mai 2022 Partager Posté(e) le 18 mai 2022 hé oui !! pas besoin de moulte roulettes pour faire des gros bars .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelp Posté(e) le 19 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Le 17/05/2022 à 17:33, fla33 a dit : Beaux poissons 😍 👍 Merci! Le 17/05/2022 à 21:45, OUZIO a dit : Et belles images 😍 👍 Merci! Il y a 11 heures, dom85 a dit : Ton vieux tromblon est un modèle d’efficacité et de maniabilité. Rares sont les chasseurs capables de faire un bar dans la condition du premier de la vidéo, tir ultra rapide et ça grace à sa simplicité, rusticité diront les jaloux Ici je chasse toujors avec de 75, seulement prend le 90 en Galiza ( Espana ) ou les eaus sont plus claires. Merci! Il y a 6 heures, binou a dit : hé oui !! pas besoin de moulte roulettes pour faire des gros bars .... C´est vrai! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 tes zones doivent être jamais peché et chassé , vu le nombre de poisson qui circule .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Belle vidéo, et belles prises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelp Posté(e) le 19 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Il y a 5 heures, binou a dit : tes zones doivent être jamais peché et chassé , vu le nombre de poisson qui circule .. Pas vrai, cette zone a beaucoup de chasseurs et fillets. Ce qui a passé c´est que j´etait au lieu correct a l´heure correct. Pour passer ça il faut avoir beaucoup d´heures dans l´eau, passer froid et mauvaise mer et a la fin, peut être vous avez la chance de regarder cette espectacle unique. La pluspart des jours il faut chercher bien pour voir une, si on le voit. Pardonnais mon mauvais français! Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelp Posté(e) le 19 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : Belle vidéo, et belles prises ! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Il y a 1 heure, kelp a dit : Pardonnais mon mauvais français! T’inquiètes pas, on à un bon lexique aux éditions Ch’ti max😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : T’inquiètes pas, on à un bon lexique aux éditions Ch’ti max😁 J'entrave rien au lusitanien. Il faut se méfier de ces gens qui peuvent cuisiner la morue de 365 façons différentes*...(*Les années bissextiles il leur reste 1 jour pour cuisiner du bar) 😉😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 il y a 18 minutes, Ch'ti max a dit : J'entrave rien au lusitanien. Il faut se méfier de ces gens qui peuvent cuisiner la morue de 365 façons différentes*...(*Les années bissextiles il leur reste 1 jour pour cuisiner du bar) 😉😂 C'est pas plutot les ibères, les mangeurs de morues? 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Il y a 1 heure, dom85 a dit : C'est pas plutot les ibères, les mangeurs de morues? 😄 T'es en zone blanche ? T'as plus de réseau ? https://www.lemonde.fr/vous/article/2007/08/01/le-bacalhau-et-ses-365-recettes_940999_3238.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 mai 2022 Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Il y a 15 heures, dom85 a dit : C'est pas plutot les ibères, les mangeurs de morues? 😄 non non ; ce sont bien les Portugais et depuis longtemps,ils ont laisser des recettes ici à Venise depuis le 17ème siecle Bacalà mantecato Bacalà alla vincentina Bacalà in umido Bacalà fritto des recettes typiquement Vénitiennes faites avec de la morue séchée que les navigateurs Portugais avaient à bord de leurs navires ( il n'y a pas de cabillaud dans l'Adriatique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 mai 2022 Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Si je t'ai bien compris, les vénitiennes sont à la morue, ce que le portugais est au plâtre? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelp Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Le 19/05/2022 à 17:09, dom85 a dit : C'est pas plutot les ibères, les mangeurs de morues? 😄 Pas les Ibéres mais si les Portugais. On seche la morue curée au sel et depuis on la met en eauavant la preparer. On ne mange pas morue fresh. Si vous venez a Porto j'ai une taberne ou vous la pouvez deguter: Je suis le chef ausii,😉 Rei dos galos de Amarante Le 19/05/2022 à 16:51, Ch'ti max a dit : J'entrave rien au lusitanien. Il faut se méfier de ces gens qui peuvent cuisiner la morue de 365 façons différentes*...(*Les années bissextiles il leur reste 1 jour pour cuisiner du bar) 😉😂 😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 20 mai 2022 Partager Posté(e) le 20 mai 2022 👍Avec Sub vous allez pouvoir parler casseroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 20 mai 2022 Partager Posté(e) le 20 mai 2022 J avais completement zappé ,mais tres belle video avec de trés jolis poissons !😇 J aime bien l image du sondeur ! il faudra que moi aussi je regarde comment je peux faire une capture d ecran ! Par contre quand je regarde la temperature ,cela me fait sourire car nous c est ce que l on a en été !🤣 et tu as beaucoup de chance car dans ta video ,l eau est toujours assez claire 3m ou plus ,ce qui n est pas toujours le cas chez moi . Il y a un vrai point commun ,c est ta façon de palmer ! comme la mienne ,simplement parfaite !😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelp Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : 👍Avec Sub vous allez pouvoir parler casseroles. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelp Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2022 il y a 8 minutes, VCTERIC a dit : !😇 J aime bien l image du sondeur ! il faudra que moi aussi je regarde comment je peux faire une capture d ecran ! ! 😉 Si est une Lowrance il faut que vous press "pages" et "power" au même tem et elle va crier une capture. Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 20 mai 2022 Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Merci mais j ai un Garmin 92SV ,je vais donc regarder la doc😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés