dom85 Posté(e) le 20 mai 2022 Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Je vous passe l'info: Pierre Buffat, fondateur de Imersion est décédé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 20 mai 2022 Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Pierre Buffat avait commencé sa carrière avec Sporamic magasin de sport et chasse s/m a Marseille puis ensuite avait créé la marque Sporasub et enfin celle d'Immersion. Il m"avait pris sous son aile quand j'avais 20 ans et m'a formé au sein de l"équipe Sporasub on a "travaillé" ensemble 17 ans. Son sens de humain dépassait souvent celui de chef d'entreprise. Catalan de cœur Pierre Buffat venait dans le petit village de St Marsal. C’était un mec bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 20 mai 2022 Partager Posté(e) le 20 mai 2022 RIP Mr que je ne connaissais pas. Vangelis aussi est décédé hier (le claviériste d'Aphrodite's Child quand même!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 20 mai 2022 Partager Posté(e) le 20 mai 2022 il y a 42 minutes, Tatosan a dit : RIP Mr que je ne connaissais pas. Vangelis aussi est décédé hier (le claviériste d'Aphrodite's Child quand même!) chanteur du groupe Demis Roussos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés