chris35 Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Cricri, 47 ans, je chasse depuis une dizaine d'année. Avec un succès mitigé mais un plaisir toujours renouvelé. Et au fond c'est ça qui compte. De temps en temps je sors de ma Bretagne et j'espère quelques bons conseils sur des spots en vacances. Ne vous inquiétez pas pour la ressource en général je laisse la vie au poisson (par miséricorde car en fait on m'appelle aussi cricri le redoutable). Merci de m'accueillir parmi vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Il y a 4 heures, chris35 a dit : Cricri, 47 ans, je chasse depuis une dizaine d'année. Avec un succès mitigé mais un plaisir toujours renouvelé. Et au fond c'est ça qui compte. De temps en temps je sors de ma Bretagne et j'espère quelques bons conseils sur des spots en vacances. Ne vous inquiétez pas pour la ressource en général je laisse la vie au poisson (par miséricorde car en fait on m'appelle aussi cricri le redoutable). Merci de m'accueillir parmi vous! Bienvenue a toi, au plaisir de te lire. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés