fla33 Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Bonjour à tous, J'ai une carte navionic gold qui fonctionnait sur mon humminbird sur mon nouveau bateau il y a un Garmin est quand je mets ma carte rien ne s'affiche est ce normal??? Merci. Citer
VCTERIC Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Ben ,je pense que oui car moi j ai un garmin et ,cela a toujours été des cartes Garmin ,rien d autre !. Enfin jusqu a maintenant car je crois que cela change pour les tous nouveaux modèles 🤔 Citer
dom85 Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 J'ai eu ça sur mon dernier humminbird. Il faut simplement aller sur carte dans la barre des outils et l'ouvrir Après, oui il faut qu'elle soit compatible avec ton Garmin. Tu vas sur le site navionics et tu regardes, c'est affiché Citer
thearthur Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Il faut des cartes spécifiques Garmin/navionics : https://www.navionics.com/fra/charts-for-garmin-chartplotters Citer
fla33 Posté(e) le 22 mai 2022 Auteur Posté(e) le 22 mai 2022 Ok merci pour vos réponses je suis bon pour vendre ma carte et en racheter une Citer
Fañchou Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Il y a 2 heures, fla33 a dit : Ok merci pour vos réponses je suis bon pour vendre ma carte et en racheter une Effectivement jusqu'à il y a peu, les cartes Navionics n'étaient pas compatibles Garmin. Par contre maintenant que Garmin a racheté Navionics, les toutes dernières cartes sont désormais appelées Garmin/navionics, ce qui laisse augurer une utilisation universelle ! Citer
elinhan Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Il y a 2 heures, fla33 a dit : Ok merci pour vos réponses je suis bon pour vendre ma carte et en racheter une Avec l’achat de ta carte actuelle, tu as logiquement acheté les droits d’utilisation Navionics. C’est juste le format/compatibilité qui pose problème. Avant d’en racheter une je tenterai de contacter Navionics/Garmin pour voir si un échange de support est possible avec participation de ta part ? A tenter même si peu d’espoir... Citer
Messages recommandés