sebere Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Bonjour à tous J'ai réussi à avoir mon vendredi donc long week en prévision, on part du 56 mercredi soir direction Erquy pour quelques jours. On vadrouille en Van en famille et les affaires de chasse sont prêtes. Je suis donc preneur d'infos pour les sports aux alentours et pourquoi de partager une session avec des chasseurs du coin. L'idée serait d'essayer de faire 2 à 3 sortie et de ramener de quoi agrémenter le repas, même si rien que de se mettre à l'eau donnera le sourir pour la journée. Un peu de vent de O/NO annoncé pour mercredi ensuite c'est plus calme et la BM est aux alentours de midi. Merci d'avance et à bientôt peut être Citer
SENGALOU Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 Tu as le secteur du vieux bourg. Courant tjr ds même sens d'ouest en est Araignées sargasse et de tout. Autrement les hôpitaux soit à droite de l'îlot St Michel soit à gauche. Citer
dep-trai Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 Le 23/05/2022 à 12:31, sebere a dit : Bonjour à tous J'ai réussi à avoir mon vendredi donc long week en prévision, on part du 56 mercredi soir direction Erquy pour quelques jours. On vadrouille en Van en famille et les affaires de chasse sont prêtes. Je suis donc preneur d'infos pour les sports aux alentours et pourquoi de partager une session avec des chasseurs du coin. L'idée serait d'essayer de faire 2 à 3 sortie et de ramener de quoi agrémenter le repas, même si rien que de se mettre à l'eau donnera le sourir pour la journée. Un peu de vent de O/NO annoncé pour mercredi ensuite c'est plus calme et la BM est aux alentours de midi. Merci d'avance et à bientôt peut être ----> MP. Citer
Messages recommandés